Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange évolue ?? ah bon....

serpicoalive
contributeur
1 233  

Re: Orange évolue ?? ah bon....

Bravo "Kol.ezMVP",....

 

mais votre réponse, qui n'en est pas une, devrait peut être vous inciter à vous intéresser de maniere un peu plus impartiale à la redéfinition du terme "infime", car il appert qu'un nombre plus important qu'il n'y parait et pas seulement sur la communaute orange, s'intrroge sur cette lenteur (???) a réactiver le forum.

en tout état de cause, vous et les services (???) que vous citez, ne répondez quasiment en rien aux questions et réactions suscitées par ce fait!

a force de vouloir evoluer (???) en creusant, 

le service de gestion des commentaires finira par trouver du petrole !!!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

RESISTANT30
contributeur
1 112  

Re: Orange évolue ?? ah bon....

orange régresse comme notre malheureux pays 

VILLEROI
contributeur occasionnel
1 004  

Re: Orange évolue ?? ah bon....

Bonjour,

"A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir."

Fermés depuis le mois de mars sans autre service du même genre à ce jour (28 Juin). Cela s'appelle de la censure qui ne dit pas son nom, et ceci est d'autant plus vrai que la très grande majorité des réactions se trouvait toujours en totale contradiction avec les pseudos-informations tronquées que la plupart du temps on essayait de nous faire ingurgiter.  Au profit de qui et de quoi ? Je vous le donne en mille...

Rendez-vous aux calendes grecques pour ceux qui espèrent encore....

aïda1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
998  

Re: Orange évolue ?? ah bon....

comme vous avez raison !!! il régresse plutôt !

ce qui était appelé "fake news" n'étaient que  la réalité donc qui dérangeait les nobles politiques

ce tiers état osait être au courant et dénoncer !!!!!!!!!

Ces nobles ne réalisent pas qu'ils sont démasqués !!!!

Mais Facebook, pinterest, twitter etc...etc... sont heureux... des clients en plus et des identités enfin dévoilées !!

fosil
contributeur
984  

Re: Orange évolue ?? ah bon....

J'aimerai connaitre les vraies raisons qui ont incité orange à supprimer la gestion des commentaires, bizzar, bizzar...On nous dirait pas tout?????

aïda1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
973  

Re: Orange évolue ?? ah bon....

Vous avez raison on ne nous dit pas tt

et Orange est discrète car le président --NOBLE--, pourtant employé du "tiers état", se sentant détecté et connu

faisant l'objet de comptes-rendus analytiques sur sa personnalité par un psy. perspicace, Adriano Ségatori l'ayant étiqueté "psychopathe",

a donc fait supprimer tous les sites (lois européennes soi-disant !!!)  et supprimer les réactions affirmant que tt ce qui était avancé par ce "petit peuple" que nous sommes n'était que des "fake news"  !!!!!!!!!!!!!  pourtant que de preuve on pouvait fournir !!!!!!!!!!

réaction perverse dans un pays où ladite loi sur la liberté d'expression existe --- mais il nous montre que cette liberté existe de moins en moins - sa peur entraîne beaucoup d'interdits !!!!!  pourtant la guillotine n'a pas été remise en service.............

remetstestongs
super fan
super fan
947  

Re: Orange évolue ?? ah bon....

La liberté de raconter n'importe quoi, c'est juste bon pour des esprits simplets.  

Jean_Mattei
contributeur occasionnel
816  

Re: Orange évolue ?? ah bon....

Bonsoir Je ne sais pas si cela va vous rassurer sur le professionnalisme de ORANGE, mais voici le problème de déménagement auquel ma mère est confrontée :

Ma mère (agée de 88 ans, résidente en maison de retraite) a demandé le déménagement de sa ligne le 15 février dernier. Une petite précision s'impose ici : il s'agissait de changer de chambre dans la maison de retraite où elle réside, et de passer du 3ème étage au 2ème étage. L'ancien titulaire de la ligne avait bien été identifié et le déménagement était programmé pour le 19 février. La Box (puisque ma mère était obligée de modifier son offre) devait être livrée entre temps.

Voici ma question :  à ce jour, ma mère n'a toujours pas de téléphone (10 jours sans téléphone pour une personne agée fragile, qui ne peut plus joindre ses proches, c'est juste LAMENTABLE). Et le service commercial m'informe que le déménagement ne serait sans doute fait que le 8 MARS, soit 3 SEMAINES APRÈS LA PREMIÈRE DEMANDE.

Là c'est carrément HONTEUX.

Que me conseillez vous de faire ? Merci d'avance !

aïda1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

Re: Orange évolue ?? ah bon....

il a plutôt régressé

mais Einstein avait prévenu

"je crains le jour où la technologie surpassera les interactions humaines

Le Monde connaîtra alors une génération d'idiots"

c'est à celui qui change afin qu'il se sente célèbre  mais donnant des résultats catastrophiques

des fonctionnements d'humains déplorables

qui continuent de plus en plus dans tous les domaines que ce soit en politique ou autres disciplines

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne