- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Orange Cloud: erreur 0x80070666 lors de l'inst...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Cloud: erreur 0x80070666 lors de l'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud: erreur 0x80070666 lors de l'installation
Bonjour,
je réponds pour vous donner une solution encore plus simple et qui explique au mieux cette erreur de log,
il suffit de désintaller le prg VC Basics C++ 2017 dans votre gestionnaire de programme, car l'appli Orange Cloud essaie de l'installer aussi et donc rentre en conflit, il suffit juste de laisser le cloud faire l'install et c'est good plus de soucis !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud: erreur 0x80070666 lors de l'installation
Bonjour,
Merci Papakuma, votre solution a bien marché pour moi. Apres désinstallation de VB c++ 2017 la mise a jour a marché impec.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud: erreur 0x80070666 lors de l'installation
Des clouds j'en utilise des tas: OneDrive, GDrive, Dropbox, Box, Cozy, Hubic, Yandex et j'ai même utilisé Numericable quand j'étais chez eux. Je n'ai jamais rencontré une telle DAUBE que chez Orange. Même le Webmail est mal fichu et assez nul pour tout dire. Heureusement que j'ai un débit de formule 1, sinon ce serait basta Orange. Ce bug 666 est invraisemblable. Comment peut-on programmer aussi mal ??? Conclusion: je n'essaie même pas de corriger. Orange peut se mettre son cloud au....
nObru donne la bonne réponse. Merci à lui. Aller dans le répertoire "C:\ProgramData\Package Cache\{xxxxxxxxxxxx}v4.2.0.7"
Il s'y trouve un exécutable Lecloud.msi. Lancer cet exécutable et c'est bon. Quelle bande de brêles ces développeurs Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud: erreur 0x80070666 lors de l'installation
Merci Lamacarena33. Il est vrai que de voir de telles situations ou les utilisateurs sont obligés de s'entraider pour parvenir à utiliser un produit qui normalement devrai marcher tout seul n'est pas une situation normale.
Malgré les tours et contours et bien que finalement je sois parvenu à l'installer, j'ai fini par le virer aussi décidé à ne plus l'utiliser. J'ai le disque 1to sur ma livebox et normalement le cloud devrait monter automatiquement les lecteurs réseau pour y accéder après l'installation, il ne le fait plus ! (obligé de le faire moi même) De même c'est grace au cloud que "normalement" je devrai avoir accès à mes fichiers livebox (le disque en question) depuis l'extérieur ben avec cette dernière version pourrie plus d'accès à mes fichiers livebox non plus alors bon, je m'en passerai aussi !
Une belle journée de 1er mai à tous ! Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud: erreur 0x80070666 lors de l'installation
Pour ma part tout fonctionne bien, donc quand je lis certains qui tire sur l'ambulance, je trouve cela ridicule !! et sous prétexte de s'y connaitre mieux que d'autre se permettre de juger a brule pourpoint, si cela ne vous convient pas personne effectivement ne vous oblige a vous servir de ce service qui pour moi je le rappelle marche sans aucun souci !! bon 1er mai a tous !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud: erreur 0x80070666 lors de l'installation
Merci pour la solution, une fois le fichier supprimé cela marche.
0/20 en programmation pour Orange.
PS : ce service est compris dans mon forfait, donc il est supposé marcher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud: erreur 0x80070666 lors de l'installation
Merci beacoup, ça à l'air d'avoir fonctionné chez moi ^^ Heureusement que ce forum est là, parce que premier logiciel Orange que j'essaye d'installer... Ca marche pas... Ca promet pour la suite ! Sachant que j'arrive tout juste sur orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud: erreur 0x80070666 lors de l'installation
Bonjour,
MERCI beaucoup ! Comme beaucoup, j'imagine, j'ai rencontré ce problème ... je tournais en rond depuis pas mal de temps, j'ai essayé sur un 2eme PC et c'était pareil (pas normal donc) heureusement grâce au forum j'ai pu trouver la solution : lancer "Le Cloud d'Orange.msi" se trouvant sous C:\ProgramData\Package Cache\{699545AE-FDBF-4C41-A670-DAFD84767CC3}v4.2.0.7 et c'est OK. Mais il faut avouer que ce n'est pas normal de fournir un logiciel comme ça avec un bug !? Enfin, ce n'est que mon avis
Cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud: erreur 0x80070666 lors de l'installation
Merci. Pour ma part j'ai tapé : C:\ProgramData\Package Cache\
et chercher "Le Cloud d'Orange.msi" que j'ai lancé et ça marche supper !
Un grand merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud: erreur 0x80070666 lors de l'installation
bonjour @Icffree
merci de l'info
bon après midi