Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange a annulé ma commande Livebox Up VDSL2

Soleil75
contributeur occasionnel
529  

Orange a annulé ma commande Livebox Up VDSL2

Bonjour, 

 

mon message va être un peu long, vous m’envoyer désolé mais là je ne sais plus quoi faire. 

Tout à commencé par un transfert de ligne (réhabilitation) un déménagement. On nous dit il faut prévenir 10 à 15 jours avant, ce que j’ai fais le 7 octobre 2019, reçu sms de ma commande. Le 9 octobre nouvel sms comme quoi mes services sont actifs. Je précise que je ne déménageais que le 21 voir le 23, dans la même cité. Quelques bâtiments plus loin mais neuf. 

du fait que dans le bâtiment où j’allais la fibre n’est pas encore activé, je serais en VDSL2 avec un nouveau numéro de téléphone. 

 

Un peu avant mon déménagement je teste ma Livebox 4 : aucun réseau Orange. J’appelle le service technique le 23 octobre, il fait les tests avec moi RIEN. Il me donne un rendez-vous avec un t’échineras le lendemain jeudi 24. Il m’active tous mes services : Internet, Tv, téléphone. Le lendemain vendredi 25 octobre plus rien. J’ai appelé le service commercial qui me dit cela est une erreur. Vos services seront rétablis au plus vite. 

le lundi 28 je rappelle, un conseiller me dit : depuis vendredi on est sur votre dossier, il y a eu « un écrasement à tort par un tiers » cela va mettre 72h pour rétablir vos services. 

Le 29 octobre un conseiller Orange m’appelle pour me donner rendez-vous avec technicien à mon domicile, ce dernier a été annulé. 

Dans mon suivi commande c’est écrit : incident en cours de résolution. 

le 1er novembre je regarde mon suivi : commande annulée. Franchement cela fait 16 ans que je suis chez Orange je n’ai jamais vu un bazar pareil. 

en fait je ne sais pas à quoi ils jouent... si une personne a la solution je serais preneuse car je n’en peux plus. Je suis très fatiguée de mon déménagement et en plus je ne fais que ça d’appeler Orange aussi bien le service commercial que technique. 

j’aimerais bien avoir des réponses à mes questions...j’ai omis de dire que j’ai reçu mon contrat par e-mail le mercredi 30 octobre. 

Cordialement

 

Lolotte

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Orange a annulé ma commande Livebox Up VDSL2

bonjour @Soleil75 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Soleil75
contributeur occasionnel
475  

Re: Orange a annulé ma commande Livebox Up VDSL2

Bonjour melet39😊

 

Merci pour l’info mais depuis le 23 octobre je ne fais que ça. Là on est trop nombreux à appeler (là blague)

 

Cordialement

 

Lolotte

melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Orange a annulé ma commande Livebox Up VDSL2

re @Soleil75 

 

au 3900 pour éviter le robot et avoir un conseiller,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Soleil75
contributeur occasionnel
411  

Re: Orange a annulé ma commande Livebox Up VDSL2

Bonjour melet39,

 

Je connais très bien Orange du fait que j’y suis depuis 16 ans mais je n’aurais pas déménagé, suite à des travaux de réhabilitation, je n’en serais pas là.

 

Tous des guignols qui vous promettent monts et merveilles et au final RIEN. 

 

Suite de mes mésaventures : on m’a repassé commande le 2 en Livebox Up Fibre et il parait que je n’ai pas encore la fibre. J’ai tous les branchements mais elle n’est pas activé. La VDSL2 comme je devait avoir depuis début octobre la même. 

IIl serait tant d’arrêter de prendre les clients pour des imbéciles et d’annuler les commandes ou la venue d’un technicien, tiens que j’attends le 14 novembre. Il va faire ou me dire quoi ? pas un pour remonter l’autre. 

Donc j’en ai marre plus que marrer et je n’ai plus la patience.  Une chose que je trouve d’inadmissible  c’est que l’on se permets de prendre les décisions à ma place. Il me semble que c’est moi la cliente et pas l’inverse. 

Quand un responsable prendra les choses en main, on en reparlera...

 

Cordialement

 

Lolotte 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne