Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange a changé mon contrat sans mon consentement et me réclame une facture

Exaï
contributeur
1 529  

Orange a changé mon contrat sans mon consentement et me réclame une facture

Après avoir été obligée de changer ma box infini, pour rénové le matériel.

les techniques mon installés la fibre et la totale non seulement mon numéro fixe a été changé sans aucune proposition.

je me retrouve avec un contrat avec engagement et abonnement et 2,€60 de plus à payer soit 64,80€ par mois au lieu de 62€20.

Le remboursements et des factures n’ont pas arrêter 147€ suivi de 64€80.

 

Donc j’ai résilié mon contrat avec deux options frais de résiliation où justificatif d’impossibilité de payer à scanner, n’ayant pas de documents j’ai dû opté pour la première solution qui me permettait de valider ma résiliation.

 

j’avais été rassuré par le technicien qui harcelait par téléphone que le changement me donnait droit à 2€ en moins de 1an de canal family gratuit, sans mot sur le changement.

Actuellement  pour se rendre sur place il faut un rdv par internet avec option de la démarche avec cliquage sans option réclamation.

Que faire ? Je dois payer 64€60 et plus de 400€.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 501  

Re: Orange a changé mon contrat sans mon consentement et me réclame une facture

@Exaï 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 502  

Re: Orange a changé mon contrat sans mon consentement et me réclame une facture

@Exaï 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 467  

Re : Orange a changé mon contrat sans mon consentement et me réclame une facture

Bonjour @Exaï,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jack8859
contributeur
1 425  

Re: Orange a changé mon contrat sans mon consentement et me réclame une facture

IL y en a marre des offres agressives, du genre si vous ne la prenez pas maintenant il sera trop tard. C'est immonde cette façon de faire vos promos, cela donne envie d'aller chez les concurrents ce n'est pas ce qui manque 

Je trouve qu'orange ne fait pas son travail de commercial correctement, au lieu de proposer on impose c'est navrant

Cordialement

CC50
contributeur
1 322  

Re: Orange a changé mon contrat sans mon consentement et me réclame une facture

Bonjour je suis du même avis/aux méthodes marketing agressives (bénéficier de l'offre 40Go au prix de celle 10Go)

 

N'arrivant pas à trouver où faire remonter mon mécontentement, je passe par le forum...
Je ne veux absolument pas changer mon contrat Open 10Go. Je n'ai rien à faire de l'offre forcée ou de prétendus cadeaux ...Car si je ne fais rien, je consens à payer 2€ de plus par mois, à partir d'avril. Je n'ai rien demandé ! Et de plus, c'est à moi à corriger l'offre sur mon compte qui a été d'office modifiée à 40 Go. Je dois repasser "commande" pour rester à 10Go ! De qui se moque-t-on ?
C'est cela récompenser vos plus fidèles clients ?... Euh, plutôt pigeons !

Et quand on retourne sur le site, pour vérifier si la procédure est correctement effectuée, l'offre 40Go reste affichée dans la gestion de mes contrats. Il paraît qu'il faut 48h pour que cela rentre dans l'ordre avec force SMS et mails, comme si nous n'étions pas encore suffisamment pollués de publicité !

Il y a encore des marges de progrès ...

Excellente journée

 

 

Fifra
contributeur
1 291  

Re: Orange a changé mon contrat sans mon consentement et me réclame une facture

Même problème, même jour...

Mon forfait a été modifié sans mon accord pour une offre augmentée à 2€ supplémentaires.
Est-ce légal ? et moralement ?
Si je n'avais pas été intriguée par un mail d'orange (noyé au milieu de divers mail de pubs d'orange, faux mail orange qui passent automatiquement à la corbeille habituellement), j'aurais eu une augmentation de tarif de 2€ au bout d'1 mois (merci pour le délai !) pour un supplément de service non utile pour moi et surtout non demandé.

En plus, je dois repasser commande pour rester à mon offre initiale et donc accepter un nouveau contrat : les modalités en petit caractère y ont-elles été modifées ou bien est-ce exactement le même contrat qu'avant ? aucune idée !

Je m'interroge pour la suite de ma collaboration avec Orange, vais-je devoir scruter mon offre tous les mois pour être sûr que rien ne change sans mon accord ?

La confiance est perdue.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 261  

Re: Orange a changé mon contrat sans mon consentement et me réclame une facture

bonjour @Fifra 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alphasplendens
contributeur
1 224  

Re: Orange a changé mon contrat sans mon consentement et me réclame une facture

Idem, même histoire, je suis furax !!!!

Qui sont ces commerciaux qui ont la vraie bonne idée d'imposer des pseudos "offres" à 2€ de plus en faisant passer des vessies pour des lanternes ?

Comment, et par quelles écoles, ont-ils été formés pour avoir cet état d'esprit d'arnaqueurs?

C'est si gratifiant de  gratter quelques € à tous les poètes ou rêveurs? à ceux qui ne lisent pas vraiment leurs mails tellement c'est noyé dans la pub? à nos anciens, ces vieux qui ne comprennent pas tout dans cette jungle et qui payent ? A leurs propres vieux ?

La prime est si bonne ? Combien de réunions et de séminaires pour mettre en place toutes ces petites **** ? Combien cette mise en place a coûté pour Orange ? C'est cela qui justifie les tarifs d'Orange ?

Non, je sais, Orange n'a jamais été un service public !

En attente d'un retour d'Orange sur ces réclamations ... et ça ne changera rien ...

Je suis furax

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

4189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne