Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange cash bouteille orangina sur machine selecta à 30€ au lieu de 2€...

chlilie
contributeur
1 887  

Orange cash bouteille orangina sur machine selecta à 30€ au lieu de 2€...

Bonjour,
Voilà aujourd'hui à la Gare de Lyon à Paris j'ai voulu m'acheter un orangina sur une machine selecta à 2€. J'ai payé. Sur la machine ça indiquait bien 2€, en revanche une fois payé mon Telephone m'indique deux paiements de 15€... je venais juste de mettre 40€ sur l'application, il ne me reste plus que 10€ dessus. Tout ca juste pour une boisson quoi... je croyais que ça devait un moyen plus sécurisé pour payer.
J'ai déjà envoyé une réclamation, mais pour l'instant je n'ai eu qu'un accusé de réception. Savez vous ce que je pourrais faire de plus pour le remboursement aille plus vite? Parce que pour moi là j'appelle ça du vol!
Merci

Solutions approuvées
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 833  

Re : Orange cash bouteille orangina sur machine selecta à 30€ au lieu de 2€...

Bonjour @chlilie

En complément de la réponse de @Stavehord2, vous pouvez déposer une réclamation sur ce formulaire

http://orangecash.orange.fr/contact

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
1 854  

Re : Orange cash bouteille orangina sur machine selecta à 30€ au lieu de 2€...

Bonjour @chlilie

 

Voir cette FAQ / Paiement / "Pourquoi ai-je été débité d'un montant supérieur à celui de mon achat ?" : http://orangecash.orange.fr/vos-questions

 

Bonne journée !

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 834  

Re : Orange cash bouteille orangina sur machine selecta à 30€ au lieu de 2€...

Bonjour @chlilie

En complément de la réponse de @Stavehord2, vous pouvez déposer une réclamation sur ce formulaire

http://orangecash.orange.fr/contact

 

Bonne journée.

klimero
contributeur
1 530  

Re: Re : Orange cash bouteille orangina sur machine selecta à 30€ au lieu de 2€...

Bonjour, pas la peine de faire une reclamation au dela de 120 jours il est trop tard.

Pour ma part j'ai fini avec un solde négatif sur mon compte et n'ayant que le décompte du téléphone l'erreur n'est pas apparu aussitôt. Que faut il faire ? Appeler le service client tous les mois pour exiger un décompte afin de comparer le décompte sur le téléphone et le décompte papier ?

Superbe innovation  quel suivi égalament ! Pour mon solde négatif c"est un prelevement en triple de 35 cts bravo  quel suivi et je ne sui pas près de remettre  mon solde en positif: A l'air de l'informatique les doublons ou triplons devraient être détecté automatiquement pour eviter ces situations qui ennui le client plus qu'autre chose

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne