Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange déplorable !

Pipopipo
contributeur
1 363  

Orange déplorable !

Service 0/20 beaucoup de mal a comprendre mes demandes alors que je suis du métier *********************************** ,3 mois de galère pour ma ligne et ensuite 161 euro de facture alors que ça ne fonctionnais pas ! Agence d ales personne ***************************** .une bonne cinquantaine d appel non remboursé et 7 intervention soit disant gratuite merci et au revoir orange et a jamais ! Ps même le tuner TNT de la box est d'une qualité déplorable et sans parler de la vdsl !! Ça sert à rien le hdmi même la peritel suffit largement !

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 253  

Re : Orange déplorable !

Re bonjour,

 

Juste deux remarques:


- en boutique, se sont des vendeurs....

- pour le dépannage c'est le service client que l'on peut contacter sans frais (par etchat par exemple):

http://contact.orange.fr/

frankeinsten
contributeur occasionnel
1 145  

Re : Orange déplorable !

tout cela est parfaitement suivi commercial triple zero pointe

Lelette94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Re : Orange déplorable !

Moi je me suis abonner il y a a peu pres un mois j'ai eu des soucis sýchronisation et tv et bien il m'on depanner rappeler plusieur fois changer le materiel mon soucis a ete regler hier je trouve les services orange tres bon et efficace je suis ancien client sfr pendant 10 ans croyez moi rien ne vaut orange quand un soucis apparait. Felicitation orange et merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne