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Orange et Sogétrel connaissent-ils le mot "nacelle" ou 1 mois sans service pour un fil coupé.
Bonjour,
Le technicien a identifié un fil coupé sur ou entre 2 poteaux depuis le 25 octobre 2019. Il faut une nacelle, l'intervention avec échelle étant interdite. Le diagnostic date du 29 octobre 2019, après vérification de l'installation intérieure de la maison. Néanmoins, on me facture la venue du technicien, et on me prélève l'abonnement TV et Internet pour un service que je n'ai pas.
On me prête un domino 4G, sympa en premier lieu sauf qu'il ne fonctionne pas correctement. Heureusement que j'ai le forfait téléphone mobile chez Bouygues, le partage de connexion fonctionne mieux. Nous avons été contraint de modifier nos forfaits en data pour assurer la connexion à la maison.Ils m'ont même offert de la data à mon épouse quand elle leur a raconté notre histoire.
On me reprogramme l'intervention d'un technicien pour vérifier encore chez moi alors que le défaut est en extérieure avec présence obligatoire. C'était le 29 novembre, personne n'est venu.
J'ai eu 11 sms pour la panne, le premier m'annonçait une réparation pour le 28 octobre.
Nous avons téléphoné 12 fois. J'ai même passé 1 heure avec un technicien à essayer de paramétrer la clé TV avec l'airbox (domino 4G) pour qu'à la fin il me dise que ce n'est pas compatible!! 1heure!
Aujourd'hui 2 décembre, à la bonne heure! J'attends depuis cet après-midi 13h la venue d'un technicien, présence obligatoire. Je n'ai vu personne, il est 18h, je téléphone chez Sogetrel, la sous-traitance d'Orange. On me répond que le technicien a demandé une nacelle!! Je deviens dingue. La malheureuse préposée aux réclamations ne peut qu'encaisser l'inaptitude des services d'Orange et Sogetrel. Je ne remets pas en cause les techniciens qui interviennent mais leur responsable qui n'assure pas le suivi des dysfonctionnements.Le premier technicien a bien identifié la panne, ce que font tous les autres derrière puisqu'ils arrivent sans ... nacelle.
Orange c'est le club des Oui-oui: oui monsieur, mais il ne se passe rien.
Quand je pense qu'EDF en 15 jours alimentent 300.000 foyers après la tempête, je reste admiratifs. C'est autre chose qu'un fil coupé.
Je vais aller faire un sitting devant la boutique Orange du Val d'Europe avant les fêtes histoire de raconter aux futurs clients le service attendu.
Cordialement.
Jérôme.
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Re : Orange et Sogétrel connaissent-ils le mot "nacelle" ou 1 mois sans service pour un fil coupé.
Bonjour @jerome1165
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Orange et Sogétrel connaissent-ils le mot "nacelle" ou 1 mois sans service pour u
bonjour @jerome1165
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Orange et Sogétrel connaissent-ils le mot "nacelle" ou 1 mois sans service pour u
Rebonjour,
Toujours en panne depuis le 25 octobre, panne identifiée depuis le 29 octobre : un fil coupé à l’extérieur. Demain nous sommes le 13 décembre, une 4ème intervention est prévue, viendront-ils avec une nacelle?
Actuellement j'en suis à 2 rendez-vous non honorés sois 2 X 69€ à réclamer, il est logique d'appliquer la réciprocité.
Je pense faire opposition au prélèvement qui court toujours, que je paye pour aucun service, même la airbox ne fonctionne pas. J'ai du augmenter mon forfait de data chez Bouygues.
Ce qui me désole le plus, c'est le côté "je vous comprends, c'est pas normal,...", on croirait des hommes politiques en trains de me vendre le plan "retraite par point".
Je pensais payer cher pour un service à la hauteur du tarif, que nenni! Je paye cher pour zéro service, autant choisir le plus économique.
J'aimerai connaître l'historique de mon problème technique, par exemple:
25 octobre, panne identifiée.
29 octobre, envoi d'un technicien qui confirme installation à domicile ok et identifie la panne entre la boucle local et le dernier poteau. Nécessité d'une nacelle.
17 novembre, toujours pas de nouvelles, j'appelle...
29 novembre, intervention prévue non effectuée, 1 journée de perdue à attendre. Rappel au 3900, intervention programmée le 02 décembre.
02 décembre, intervention prévue non effectuée, 1 journée de perdue à attendre. Rappel au 3900, intervention programmée le 13 décembre.
13 décembre, c'est demain. Encore 12 jours et c'est le "mois'iverssaire", on s'y habituerai presque. Çà tombera bien, ce sera Noël!
Inch Allah!
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Re: Re : Orange et Sogétrel connaissent-ils le mot "nacelle" ou 1 mois sans service pour u
bonjour @jerome1165
merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: Re : Orange et Sogétrel connaissent-ils le mot "nacelle" ou 1 mois sans service pour u
Bonjour @jerome1165
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Une fois transmises, je pourrai accéder à votre dossier et vous apporter mon aide.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Orange et Sogétrel connaissent-ils le mot "nacelle" ou 1 mois sans service pour u
bonjour @jerome1165
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt