- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Orange et moi - impossible d'accéder à mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et moi - impossible d'accéder à mon réseau local (wifi) depuis l'extérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange et moi - impossible d'accéder à mon réseau local (wifi) depuis l'extérieur
Bonjour,
Depuis maintenant quelques mois, je n'arrive plus a accéder a ma Livebox (réseau local wifi) depuis l'extérieur (autre wifi ou 3/4g de mon téléphone mobile) avec les applications dédiées (ma livebox et orange et moi)
L'application orange et moi indique le message suivant : "nous ne parvenons pas à afficher le statut de vos services". quand j'essaye d'accéder au réseau local.
J'ai déjà désinstaller et réinstaller l'application, procéder au "vider le cache" mais cela ne fonctionne toujours pas.
Quand je vais sur mon espace client orange et que j'essaye d'accéder à mon réseau local j'ai la aussi un message d'erreur qui indique "Le service est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.". Il m'invite à "relancer" mais même en relançant, le résultat ne change pas sauf le message d'erreur qui parfois indique "La cartographie de votre réseau est indisponible."
Je précise que les deux applications fonctionnaient bien jusqu'à septembre/octobre 2022 et depuis plusieurs années. Là, cela ne fonctionne plus alors que je n'ai rien changé en terme de paramétrage.
Pouvez-vous m'aider ? Est-ce qu'un problème connu existe ?
J'ai chercher sur le forum (pas facile vu la quantité d'information et de post) et je n'ai sauf erreur, pas trouver de post récent avec cette problématique.
Merci d'avance et meilleures salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi - impossible d'accéder à mon réseau local (wifi) depuis l'extérieur
Bonjour j'ai le meme soucis que vous et ceux depuis quelques semaines / mois
Et comme pour la livebox6 on est obligé de passer par cette application.
Un conseiller peut -il nous aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - impossible d'accéder à mon réseau local (wifi) depuis l'extérieur
Bonsoir @Baru1,
Dans certains cas sur la Livebox 4, le service Gestion à distance, peut ne plus fonctionner, et/ou les informations de la Livebox ne plus s’afficher dans "Orange & moi" depuis quelques semaines
Pour résoudre le problème, il faut supprimer l’autorisation des comptes de Gestion à distance depuis l’application Ma Livebox en local (connecté en Wifi).
Rassurez-vous, malgré cette suppression d’autorisation, le compte principal, indiqué sur la facture Orange, fonctionnera toujours.
Les comptes secondaires ne fonctionneront pas encore.
Une correction plus complète est en cours de travail.
Dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires, nos équipes vous les communiqueront sur ce fil.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange et moi - impossible d'accéder à mon réseau local (wifi) depuis l'extérieur
bonjour @Cecile_M
et avez-vous une solution pour la Livebox 6 car on est dans l'obligation d'utiliser orange et moi sans succès
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange et moi - impossible d'accéder à mon réseau local (wifi) depuis l'extérieur
Bonsoir @RenardBlanc82,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, tester avec la même procédure et nous faire un retour ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une trés belle soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange et moi - impossible d'accéder à mon réseau local (wifi) depuis l'extérieur
Bonjour @Cecile_M
La même procédure ne peut être effectuer nous n'avons plus accès à l'application Ma Livebox en étant sur une LiveBox6.
Et j'ai ce message en permanence sur l''application Orange et moi " Nous ne parvenons pas à afficher le statut de vos services"
Ce qui fait qu'elle ne me sert plus à rien.
Merci aux équipes compétentes de faire le nécessaire ça fait juste 4 mois que ça fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange et moi - impossible d'accéder à mon réseau local (wifi) depuis l'extérieur
Bonjour @RenardBlanc82,
Pour supprimer l’autorisation des comptes de Gestion à distance sur une Livebox 6, je vous invite à désactiver la sauvegarde automatique de configuration puis à réinitialiser votre Livebox.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !