Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange et sfr

Rossignol1
contributeur
1 384  

Orange et sfr

Bonjour, j'ai depuis de très très nombreuses années un abonnement au fixe Orange (ex-France Telecom). Je paie juste l'abonnement.

J'ai également depuis le début un abonnement à SFR pour internet, 4h de téléphone et la TV.Je ne sais pas comment cela s'est fait dois-je dire...mon âge y est pour quelque chose je suppose !

Je désire réduire mes frais de téléphonie.

Je n'utilise pas internet (j'ai un smartphone qui me suffit pour les mails), ni la TV (j'ai un râteau qui capte la TNT et ça me suffit) et j'ai une alarme pour la maison qui utilise le n° d'Orange via ma facture de SFR pour les appels tests (3 ou 4 fois par jour). C'est à n'y rien comprendre !!! 

Ma question est la suivante: est-il possible d'annuler le contrat chez SFR tout en gardant le n° fixe d'Orange chez Orange. En d'autres termes, en annulant SFR ne vais-je pas annuler le n° d'Orange ?

Pensez-vous que je trouverai une réponse ici ou bien me conseillez-vous d'aller dans une boutique Orange pour dénouer ce nœud herzien ? Merci beaucoup.


Solutions approuvées
Rossignol1
contributeur
1 293  

Re: Orange et sfr

Merci à fredolerouge, et sorry pour le retard...internet encore coupé avec esse sait faire (j'adore l'or tho grafe !!))

Je vais donc suivre ton conseil, merci encore et bonne fête du 15 août !

Rossignol1 ( à 70 ans je me souviens de mon totem aux scouts..incroyable et mon qualificatif était??? : barométrique , ils ont cherché loin non !)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 375  

Re: Orange et sfr

salut @Rossignol1 

 

c'est possible en prenant une offre sosh avec juste internet et le téléphone illimité sur la box, éventuellement un mobile petit prix, et pas la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rossignol1
contributeur
1 347  

Re: Orange et sfr

Bonjour, merci pour la réponse mais je me suis probablement mal exprimé: je ne veux plus d'internet, ni d'appels illimités via le fixe, ni tv, bref plus de box. 

Mais je dois garder le fixe pour l'alarme. 

Donc ma question était: si je renonce à la box sfr, suis-je sûr de garder le n° que j'ai chez Orange et qui est payé, au niveau des appels , chez SFR ?

Je sais ça a l'air compliqué…!

Merci encore.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

Re: Orange et sfr

salut @Rossignol1 

 

comme tu as toujours une ligne fixe FT/orange le fait de supprimer ta box esse sait faire ne supprimera pas cette ligne, donc tu peux le faire

 

pour la facturation, c'est auprès de ta société de télésurveillance que tu dois voir ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rossignol1
contributeur
1 294  

Re: Orange et sfr

Merci à fredolerouge, et sorry pour le retard...internet encore coupé avec esse sait faire (j'adore l'or tho grafe !!))

Je vais donc suivre ton conseil, merci encore et bonne fête du 15 août !

Rossignol1 ( à 70 ans je me souviens de mon totem aux scouts..incroyable et mon qualificatif était??? : barométrique , ils ont cherché loin non !)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne