Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement

Highlighted
contributeur occasionnel
1 506  

Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement

Bonjour,
Je viens de recevoir une facture incroyable... 111€73... Whaouuu..

Après détail voilà ce que ça donne:
34€99 de forfait.. Ok
29€00 pour un pass évasion... OK
Et...

47€74 de hors forfait!
Sachant que j'ai justement payé un pass évasion pour éviter ça, il y a un gros soucis.

Je suis donc passé en boutique orange (qui bizarrement m'a affirmé ne pas pouvoir accès a mon dossier.. Mais bien-sûr) et qui en voyant ma facture a confirmé qu'il y avait un problème, qu'Orange allait me rembourser mais qu'il fallait que j'appelle le 3900... (Comme si elle ne pouvait pas initier ma demande.. Incroyable)

J'ai donc appeller ce numéros et impossible de parler a quelqu'un.... Un vieux robot téléphonique bien pourri qui ne comprend rien et qui fini par raccrocher tout seul... Super

Je fait comment?!
Merci orange... Je vais finir par me barrer...
11 RÉPONSES 11
fan
1 485  

Re: Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement

Bonjour,

 

Tu déposes une réclamation à partir de ton espace client.

À partir de la page d'accueil Orange tu cliques sur Espace client, et à la fin de la page d'accueil Client Orange tu cliques sur Réclamation.

C'est plus simple que le 3900 et ça laisse des traces écrites.

Cordialement.

 

Reclamation.JPG

contributeur occasionnel
1 452  

Re: Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement

Merci c'est ce que je viens de faire.

J'aurais bien aimé qu'on conseiller ou je ne sait quoi vienne s'expliquer ici...
Après tout, si ça m'arrive a moi, ça peux arriver a quelqu'un d'autre.. Et je suis sur qu'une personne a qui cela arrive serait content d'avoir une explication d'orange avant même de les contacter
fan
1 427  

Re: Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement


@Kevin27000  a écrit :
....
J'aurais bien aimé qu'on conseiller ou je ne sait quoi vienne s'expliquer ici...
.......

Sur ce forum, il existe des Webconseillers qui interviennent à leur seule initiative pour fournir une information (c'est rare) ou te dépanner. D'expérience, c'est le moyen le plus efficace pour avoir satisfaction quand ton affaire s'enlise dans l'organisation de Orange.

 

Il est vrai que dans d'autres forums les représentants du fournisseur sont plus présents.

 

Cordialement

contributeur occasionnel
1 404  

Re: Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement

Justement ça s'enlise..
Malgré les promesses d'orange de répondre dans les 48h a une réclamation... Toujours rien...
Je vais finir par bloquer mes virement orange -.-
contributeur occasionnel
1 378  

Re: Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement

10 jours sans aucune réponse d'orange malgré leurs engagement a répondre sous 48h..
J'attend toujours...

Le manque de crédibilité d'orange m'inquiète de plus en plus...
contributeur occasionnel
1 359  

Re: Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement

Toujours rien....
Un conseiller peux-t-il intervenir
contributeur occasionnel
1 350  

Re: Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement

Je réexplique donc mon problème.

J'ai un hors forfait a l'étranger malgré l'achat d'un "pass évasion orange".

(Et je n'ai pas dépassé les limites du compte évasion ni en data, ni en appel, ni en rien).

Aidez moi
#TopMembre
1 344  

Re: Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement

bonjour @Kevin27000

 

en attendant le passage d'un webconseiller

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
1 338  

Re: Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement

Bonjour @Kevin27000 


Rassurez-vous nous avons bien compris la situation et vous invitons donc à patienter. En effet une réclamation a été faite en ce sens sur votre dossier et nous devons donc attendre que le service concerné revienne vers vous en vous apportant les éléments de réponse.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée, 

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

24 membres connectés
et 745 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre