- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Orange me facture du hors forfait malgré un ab...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange me facture du hors forfait malgré un abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir une facture incroyable... 111€73... Whaouuu..
Après détail voilà ce que ça donne:
34€99 de forfait.. Ok
29€00 pour un pass évasion... OK
Et...
47€74 de hors forfait!
Sachant que j'ai justement payé un pass évasion pour éviter ça, il y a un gros soucis.
Je suis donc passé en boutique orange (qui bizarrement m'a affirmé ne pas pouvoir accès a mon dossier.. Mais bien-sûr) et qui en voyant ma facture a confirmé qu'il y avait un problème, qu'Orange allait me rembourser mais qu'il fallait que j'appelle le 3900... (Comme si elle ne pouvait pas initier ma demande.. Incroyable)
J'ai donc appeller ce numéros et impossible de parler a quelqu'un.... Un vieux robot téléphonique bien pourri qui ne comprend rien et qui fini par raccrocher tout seul... Super
Je fait comment?!
Merci orange... Je vais finir par me barrer...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange dans son immense gratitude, et après étude de ma réclamation, a décidé je site de me déduire de 48a-€ (oui c'est pas une faute de frappe) de ma prochaine facture.
Le sujet est donc résolu.
Néanmoins, je suis déçu d'orange... Il aura fallu plus de 20jours pour traiter une réclamation (censé être traitée en deux jours comme indiqué lors de toute réclamation)...
Je suis client orange depuis toujours, et il aura suffit de 20 jours pour que je perde confiance en orange....
Ça aurait pu être évité en l'envoyant un SMS de suivi de ma réclamation de temps en temps. (Je dit ça, je dit rien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement
Bonjour,
Tu déposes une réclamation à partir de ton espace client.
À partir de la page d'accueil Orange tu cliques sur Espace client, et à la fin de la page d'accueil Client Orange tu cliques sur Réclamation.
C'est plus simple que le 3900 et ça laisse des traces écrites.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement
J'aurais bien aimé qu'on conseiller ou je ne sait quoi vienne s'expliquer ici...
Après tout, si ça m'arrive a moi, ça peux arriver a quelqu'un d'autre.. Et je suis sur qu'une personne a qui cela arrive serait content d'avoir une explication d'orange avant même de les contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement
@Kevin27000 a écrit :
....
J'aurais bien aimé qu'on conseiller ou je ne sait quoi vienne s'expliquer ici...
.......
Sur ce forum, il existe des Webconseillers qui interviennent à leur seule initiative pour fournir une information (c'est rare) ou te dépanner. D'expérience, c'est le moyen le plus efficace pour avoir satisfaction quand ton affaire s'enlise dans l'organisation de Orange.
Il est vrai que dans d'autres forums les représentants du fournisseur sont plus présents.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement
Malgré les promesses d'orange de répondre dans les 48h a une réclamation... Toujours rien...
Je vais finir par bloquer mes virement orange -.-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement
J'attend toujours...
Le manque de crédibilité d'orange m'inquiète de plus en plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement
Un conseiller peux-t-il intervenir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement
J'ai un hors forfait a l'étranger malgré l'achat d'un "pass évasion orange".
(Et je n'ai pas dépassé les limites du compte évasion ni en data, ni en appel, ni en rien).
Aidez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement
bonjour @Kevin27000
en attendant le passage d'un webconseiller
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me facture du hors forfait malgré un abonnement
Bonjour @Kevin27000
Rassurez-vous nous avons bien compris la situation et vous invitons donc à patienter. En effet une réclamation a été faite en ce sens sur votre dossier et nous devons donc attendre que le service concerné revienne vers vous en vous apportant les éléments de réponse.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Vynie.