- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Orange, pourquoi ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange, pourquoi ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2018
21h09
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange, pourquoi ?
j'ai un décodeur et donc un abonnement Orange car j'apprécie l'offre OCS
problème ?
le décodeur Orange est incapable de décoder un contenu d'OCS à la demande sans avoir de nombreuses fois le message V14C
hotline incapable d'aider et rien à reprocher à la hotline car comment pourrait-elle pallier un décodeur nullissime ?
moralité, je paie pour un service qui n'est pas assuré
me reste à résilier
dommage pour l'offre qui est super; le top de ce qu'on peut trouver en France
sauf qu'offre super, mais je ne peux pas la voir alors à quoi ça m'avance ?
tellement déçue qu'Orange soit à ce point irrespecteuse de ses abonnés
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-06-2018
6h41
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, pourquoi ?
Salut / Bonjour !! @isa4h
Tu as suivi les conseils qui figurent sur cette page .
Ou pris contact par " chat" via ce lien .