Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange prend les gens ************** !

Eric84270
contributeur
758  

Orange prend les gens ************** !

Un mois que j'attends le remboursement de ma facture payée 2 fois et qu'on me balade au 3900 (*******************). Impossible de résoudre ce problème car d'autres problèmes surviennent :

l'opératrice "Rosita" me dit que sa collègue que j'ai appelé quelques jours avant a oublié de créer un numéro de dossier de réclamation et que je dois attendre 10 jours "délai légal" pour être remboursé et qu'elle me rappellera... walou ! L'opératrice suivante "Chantal de la plateforme de Lyon" me jure tous les Dieux de la création que le remboursement est en cours et qu'elle me rappellera le 1er août car le remboursement aura été effectué... walou encore une fois ! Un mois que ça dure parce que Orange a cessé de prélever ses mensualités depuis février 2020 je ne sais pas pourquoi et que j'ai réglé par chèque lorsque j'ai reçu le TIP mais avec le souk du transport de courrier de La Poste, Orange n'a pas daigné attendre 3 à 4 jours de recevoir le chèque et m'a coupé après 20 ans sans problèmes chez eux ! J'ai donc réglé par CB via le téléphone et mon chèque a été encaissé le jours d'après également. Et je passe sur l'inaccessibilité à mon dossier "Pro" & "Résident" en même temps et l'opérateur "qui n'a pas que ça à traiter"... C'est vraiment devenu n'importe quoi chez Orange, un méga ********* !
Continuez comme ça !

 

[Edit @Eric84270 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Orange prend les gens pour des cons !

Salut !!! @Eric84270 

 

Reprend contact avec le service réclamation éventuellement par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Eric84270
contributeur
752  

Re: Orange prend les gens pour des cons !

Bonjour Johann,
Merci mais je pense sincèrement qu'ils n'en n'ont rien à faire, je pense davantage à déposer une plainte.

F9650
contributeur
565  

Re: Orange prend les gens pour des cons !

Perso, si Orange décide pas d'arrêter leur ******** et continue à prendre les gens pour des **** ils vont avoir mal au **bip** ça va pas tarder. Je veux bien être gentil, demander poliment, faire les démarche et faire un minimum d'effort mais quand ça devient du foutage de gueule flagrant c'est trop. Là ça part direct en plainte pour refus de vente et tout le bordel, DGCCRF, associations de consommateurs, etc.. Ils veulent visiblement jouer aux ****, parfait.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

3151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne