Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange résilie contrat et mon contrat fibre à mon insu

pogaurelson
contributeur
332  

Orange résilie contrat et mon contrat fibre à mon insu

Bonjour, le 31 octobre Orange coupe notre ligne. Ma compagne a appelé le service client au 3900 pour comprendre. On nous explique que c’est pour cause de non paiement. Étant en prélèvement automatique, on vérifie et on continuait bien à payer tous les mois. En creusant, je me suis aperçu que Orange avait omis de résilier l’ancien contrat suite à notre déménagement alors que l’ensemble du matériel a été rendu (preuve à l’appui). On nous explique que c’est une erreur d’orange et qu’Orange va résilier le contrat initial et informer le service comptabilité pour régulariser la situation. On nous a passé le message que la ligne sera rétablie sous 48hmax. Au bout de 4 jours toujours pas de réactivation de ligne. Surprise ! Orange a résilié le mauvais contrat et on m’explique qu’il faut désormais faire une nouvelle commande d´un nouveau forfait OpenPlay car plus de ligne fibre de disponible dans l’immeuble. Quid de la ligne que j’avais depuis le 23aout ? Orange a donné ma ligne a un nouveau client ? En prime, le service technique me fixe des rendez-vous de rappel qu’ils n’ont pas honoré. Sans mes 12 relances (voir détail de facture 3900), aucune information de la part d,Orange qui fait le mort. Le 17 novembre ont m’explique qu’un technicien interviendra chez moi le 30 novembre. 3 jours après je reçois un texto de la part d’orange pour me faire part que le technicien interviendra finalement que le 27 décembre. C’est une blague ? En tant que bon pigeon, je continue à payer mes mensualités alors que j’ai ni internet, ni téléphone, ni TV depuis 2 mois et je reçois une lettre du service de recouvrement d’orange (rétro cash), me demandant de payer dans les meilleurs délais 152€ (somme qui devait être annulé dans le système d’orange en comptabilité le 31 octobre). Enfin, sachez que vos techniciens n’ont aucun historique sur les dossiers puisque j’ai dû rabâché à chaque appel mon historique depuis le début sans compter les différentes versions et les promesses de retrouver internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne