- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Orange veut me facturer une panne extérieure !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange veut me facturer une panne extérieure !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange veut me facturer une panne extérieure !
Bonjour
Il y a quelques temps, j'ai appelé orange à cause de coupures et d'une importante chute de débit.
Le technicien est venu, il a vérifié la prise de la livebox et la prise qui sert au raccordement extérieur, tout fonctionnait correctement.
Il à ensuite décidé de changer la prise en nous disant que ça serait plus simple pour vérifier de potentiels futurs problèmes.
Il a été vérifié l'extérieur et nous a dit qu'il avait changé un des ( 3?) câbles car la partie cuivrée était cassée ( apparemment, ça viendrait de l'oxydation ).
La facture suivante orange me demandant 69€ de plus ( paiement par chèque ), j'ai donc appelé, on m'a dit de payer ma facture en les déduisant, ce que j'ai fais.
J'ai reçu la facture suivante avec le même problème et j'ai ensuite été contacté par orange, j'ai donc réexpliqué mon problème, la personne m'a dit qu'elle allait se renseigner...
Aujourd’hui, j'ai reçu un sms à 8h20 me demandant d’effectuer le règlement par CB pour éviter la suspension :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler