Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pétition ou pub ?

sophile
contributeur
842  

Pétition ou pub ?

J'ai été très désagréablement surprise ce matin, en ouvrant la page d'accueil du portail orange, d'y voir s'afficher en avant d'écran, à la place de l'habituel (et pénible) spot publicitaire qu'il faut fermer pour continuer la navigation, la pétition POUR LA CARRIERE DE BOIS BLANC !!! 

La société Orange a t'elle le droit de prendre officiellement partie et d'aider à la diffusion d'une pétition ??? Cela me semble assez illégal d'accorder une place publicitaire à une pétition, qui plus est n'est pas une pétition citoyenne, mais celle des entreprises qui ont gros à perdre si ce projet de carrière est abandonné.

Alors Messieurs les responsables de la page d'accueil, n'outrepassez pas vos droits s'il vous plait ou vous serez responsables de désabonnements en masse !!!....

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re : Pétition ou pub ?

salut @sophile

 

déjà, tu t'adresses ici à des clients comme toi, pas au SAV ou au bureau des pleurs, donc inutile de t'en prendre à nous

 

ensuite, ça ressemble plus à une modification de TA page d'accueil (détournement par un piratage quelconque) qu'à autre chose

 

ma page est tout à fait normale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Calvino
super fan
super fan
817  

Re : Pétition ou pub ?

Bonjour à vous deux ,

@sophilec'est une pétition pour la Réunion , non ? As-tu un rapport avec cette île ?

 

@@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755087 membres inscrits 🧡

2216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne