- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PAGE ORANGE EN DISFONCTIONNEMENT... Les annonces s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAGE ORANGE EN DISFONCTIONNEMENT... Les annonces sont en décalage, mon pseudo a disparu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAGE ORANGE EN DISFONCTIONNEMENT... Les annonces sont en décalage, mon pseudo a disparu
PAGE ORANGE EN DISFONCTIONNEMENT...Après avoir été coupé plusieurs fois d'internet, Orange m'a fait changer la box pour disfonctionnement. Depuis trois jours, leurs annonces en page de ORANGE sont en décalage, mon pseudo a disparu et je ne peux plus mettre de commentaire ! Aussi, mon téléphone portable peu où pas de réseau. Les personnes qui essaient de me contacter restent sans réponse de ma part du fait que mon téléphone ne sonne pas... J'ai essayé de contacté un technicien ORANGE et ils ont reporté 3 fois le rendez-vous, et lorsqu'ils m'ont appelé, la communication était inaudible , hachurée... La personne m'a raccrochée au nez sans me recontacter !!! Ainsi, je reste sans réponse ni solution à leur disfonctionnement !!! RAZ LE BOL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAGE ORANGE EN DISFONCTIONNEMENT... Les annonces sont en décalage, mon pseudo a disparu
voir après remise à zéro à l'aide du bouton reset
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler