Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PAGE ORANGE EN DISFONCTIONNEMENT... Les annonces sont en décalage, mon pseudo a disparu

soleil55555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
241  

PAGE ORANGE EN DISFONCTIONNEMENT... Les annonces sont en décalage, mon pseudo a disparu

PAGE ORANGE EN DISFONCTIONNEMENT...Après avoir été coupé plusieurs fois d'internet, Orange m'a fait changer la box pour disfonctionnement. Depuis trois jours,  leurs annonces en page de ORANGE sont en décalage, mon pseudo a disparu et  je ne peux plus mettre de commentaire ! Aussi, mon téléphone portable peu où pas de réseau. Les personnes qui essaient de me contacter restent sans réponse de ma part du fait que mon téléphone ne sonne pas... J'ai essayé de contacté un technicien ORANGE et ils ont reporté 3 fois le rendez-vous, et lorsqu'ils m'ont appelé, la communication était inaudible , hachurée... La personne m'a raccrochée au nez sans me recontacter !!! Ainsi, je reste sans réponse ni solution à leur disfonctionnement !!! RAZ LE BOL 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
231  

Re: PAGE ORANGE EN DISFONCTIONNEMENT... Les annonces sont en décalage, mon pseudo a disparu

@soleil55555 

voir après remise à zéro à l'aide du bouton reset

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: PAGE ORANGE EN DISFONCTIONNEMENT... Les annonces sont en décalage, mon pseudo a disparu

Pas de bonjour non plus @soleil55555 

Modifiez la taille de l'écran.

Ctrl + molette de la souris.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772347 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne