- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: PANNE DE FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE DE FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE DE FIBRE
Depuis plus d'un mois je n'ai plus de connexion via la BOX Orange suite panne fibre installé par SFR .Les tecniciens d'orange sont intervenus 2 fois sans succès, pour eux SFR doit rétablir la connexion FIBRE.En attendant plus de télévision et de la commande thermostat chaudière. Aucune nouvelle d'Orange j'ai appelé des dizaines de fois orange mais rien n'avance.Remontée de la panne à SFR qui est venue dans le quartier sans résultat, depuis le 3 Octobre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE DE FIBRE
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE DE FIBRE
Bonjour, merci pour ta réponse mais j'ai mis en branle tous les services et cela ne donne rien, la réponse est un tiers est concerné à savoir SFR pour la fibre et donc ils attendent son intervention, en attendant ORANGE ne me donne aucune nouvelle, je suis obligé d'appeler je vais me renseigner pour resilier mon contrat et voir si un autre opérateur peut me redonner une connection même sans fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE DE FIBRE
bonjour @MECONTENT57
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt