Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PANNE DECODEUR

GB8266
contributeur
620  

PANNE DECODEUR

Cela fait plusieurs fois que nos programmes tv sont interrompues avec un code erreur S19;

A chaque fois il nous faut arrêter le décodeur et/ou la box et c'est un probléme quasi quotidien.

 

quelqu'un peut-il me répondre et m'indiquer la marche à suivre... Changer d'opérateur..de décodeur !!!

 

Cordialement

 

GB

4 RÉPONSES 4
611  

Re : PANNE DECODEUR

@GB8266 bonsoir dans un premier temps faite un reset total du décodeur tv pour cela suivre les lien en bas 

 

votre décodeur et noir suivre ce lien http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-play-orange

 

 

votre décodeur est blanc suivre ce lien http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-blanc-orange

 

le problème persiste ??? voir avec assistance pour un échange de décodeur tv avec un numéro de SAVI l'échange se feras gratuitement en boutique avec un code d'échange 

Cordialement, Jonathan
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
580  

Re : PANNE DECODEUR

Bonjour @GB8266,


Avez-vous suivi les conseils de @Jonathan2210 ?

Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg


GB8266
contributeur
553  

Re : PANNE DECODEUR

Bonsoir et merci pour la solution que vous m'avez proposé...

Hélas le probléme persiste, la TV fonctionne un moment et puis hop de nouveau écran bloqué avec message

d'erreur S19,,

 

J'en ai raz le bol et à l'idée d'attendre des heures au téléphone avant que le SAV ne réponde...

Enfin je vais devoir m'y résoudre.

 

Merci encore

 

Cordialement

 

GB82

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
531  

Re : PANNE DECODEUR

Bonjour @GB8266,


Avez-vous déjà contacté l'assistance technique par téléphone ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne