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PANNE DECODEUR
Cela fait plusieurs fois que nos programmes tv sont interrompues avec un code erreur S19;
A chaque fois il nous faut arrêter le décodeur et/ou la box et c'est un probléme quasi quotidien.
quelqu'un peut-il me répondre et m'indiquer la marche à suivre... Changer d'opérateur..de décodeur !!!
Cordialement
GB
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Re : PANNE DECODEUR
@GB8266 bonsoir dans un premier temps faite un reset total du décodeur tv pour cela suivre les lien en bas
votre décodeur et noir suivre ce lien http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-play-orange
votre décodeur est blanc suivre ce lien http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-blanc-orange
le problème persiste ??? voir avec assistance pour un échange de décodeur tv avec un numéro de SAVI l'échange se feras gratuitement en boutique avec un code d'échange
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Re : PANNE DECODEUR
Bonjour @GB8266,
Avez-vous suivi les conseils de @Jonathan2210 ?
Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
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Re : PANNE DECODEUR
Bonsoir et merci pour la solution que vous m'avez proposé...
Hélas le probléme persiste, la TV fonctionne un moment et puis hop de nouveau écran bloqué avec message
d'erreur S19,,
J'en ai raz le bol et à l'idée d'attendre des heures au téléphone avant que le SAV ne réponde...
Enfin je vais devoir m'y résoudre.
Merci encore
Cordialement
GB82
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Re : PANNE DECODEUR
Bonjour @GB8266,
Avez-vous déjà contacté l'assistance technique par téléphone ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.