Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PANNE FEMTOCELL RECURRENTE

TOUTOUNE7980
contributeur
596  

PANNE FEMTOCELL RECURRENTE

Bonjour

 

Je poste ce message pour dénoncer un peu la médiocrité des services de la Femtocell Orange

Je suis une Entreprise individuelle, mon bureau est à mon domicile.

Ici le réseau est faible (j’ai déménagé le 14 Juillet), j’ai donc opté pour la femtocell.

 

C’est la 4ème fois qu’elle me fait le coup du voyant qui clignote, et donc plus de service.

A chaque fois c’est la même comédie, on appelle le 3900, on tombe sur un mec qui me fait refaire les manips que j’ai déjà faite 100 coups :

Réglages mobile

Démarrage des box et femto

Etc etc

 

 Ensuite on me donne un RDV téléphonique avec un technicien, seulement, je n’ai pas que ça à faire de rester chez moi pour attendre un appel dans un créneau jamais respecté, car j’ai des chantiers à faire.

Je veux bien sous conditions qu’on me dise clairement d’où vient le problème.

Depuis 3 mois, ma femtocell fonctionné correctement 3 semaines consécutives, et c’est très pratique.

Leur système n’est pas au point et je pense sérieusement à changer d’opérateur car il est inconcevable que lorsque je suis au bureau, les clients ne puissent pas me joindre.

 

Bien à vous

Mathieu

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: PANNE FEMTOCELL RECURRENTE

Salut @TOUTOUNE7980

 

Tu arrives pas à utilisé le mobile en wifi via la livebox, cela t'évite

de passer par la femtocell .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TOUTOUNE7980
contributeur
566  

Re: PANNE FEMTOCELL RECURRENTE

Bonjour Yohann

 

et bien mon phone est connecté à la wifi, mais pas pour les appels, commet fait on ?

il est connecté pour internet uniquement

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: PANNE FEMTOCELL RECURRENTE

@TOUTOUNE7980

 

Tu possèdes un iphone, et il est lier à une offre

orange PRO ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne