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- Re: PB RESILIATION CONTRAT DEPUIS DECEMBRE
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Bonjour,
numéro client ********** / compte internet ***********
J'ai résilié mon contrat depuis le 13/12/2019, à ce jour je n'ai toujours pas récupérer:
- ma caution de 50€ ( environ)
- la facture de résiliation de contrat avec les pénalités
- la remboursement de la facture de décembre pour la période de janvier ( bien prélevé sur mon compte bancaire)
- la facture de solde de 10.38€ est bien prélevé sur mon compte bancaire
Au final, vous me devez pas mal d'argent donc pour s’inscrire c'est facile alors il faut que se soit facile pour résilier également !
Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire rapidement sinon j'irai en magasin et malheureusement je passerai mon mécontente sur le vendeur qui n'y sera pour rien .
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Monsieur ******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @sajjad95
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
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bonjour @sajjad95
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cdt
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Re: PB RESILIATION CONTRAT DEPUIS DECEMBRE
re @sajjad95
tu étais prélevé à quelle date du mois ?
en ce qui concerne la caution si c'est 49€ pour ton décodeur,quelle offre avais tu internet seul ou open ?
si tu parle des 50€ de frais de mise en service du décodeur ce n'est pas remboursé
cdt
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Re: PB RESILIATION CONTRAT DEPUIS DECEMBRE
Bonjour,
Merci pour les info personnel et votre retour !
J'été prélevé vers le 20 décembre 2019 pour la facture de décembre et vers le 10 janvier pour la période entre le 12 décembre et 13 décembre que je comprend.
Moi je demande qu'on me donne ma facture de résiliation sur laquelle doit apparaître:
-Les frais de résiliations
- imputation du dépôt de garantie
- le remboursement pour la facture de décembre pour la période du 12 décembre au 11 janvier
Je ne comprend pas pourquoi cela bloque j'ai tout payé et j'été très content du service orange ( je change que pour le prix).
Ainsi je pourrai demander la prise en charge de frais de résiliation par mon nouveau fournisseur d’accès.
Merci d'avance,
Cordialement,
Sajjad
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Re: PB RESILIATION CONTRAT DEPUIS DECEMBRE
re @sajjad95
insiste à partir de lundi au 3900 pour demander ta facture de clôture en attente du passage éventuel d'un webconseiller
tiens nous au courant
cdt
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Re: PB RESILIATION CONTRAT DEPUIS DECEMBRE
Bonjour, toujours pas de nouvelle d'orange pour ma résiliation
Merci pour votre retour !!!
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Re: PB RESILIATION CONTRAT DEPUIS DECEMBRE
bonjour @sajjad95
envoie un courrier
Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt