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Re: PLus de services depuis le 28 novembre 2020
re @Vivi094
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
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Re: PLus de services depuis le 28 novembre 2020
Bonsoir @Vivi094,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé et regrette votre expérience.
Je constate qu'un incident collectif est, effectivement, en cours et sa date de rétablissement est bien prévue dans le courant de la semaine 51.
Suite à un accident, l'infrastructure de la ligne a été endommagée et nécessite des travaux importants de réparation.
La complexité de certaines situations nous oblige à repousser les délais de rétablissement de vos services.
En effet, nous sommes confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation.
Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page Infos réseau, qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par nos équipes en charge de l'incident: https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
Je vous assure que nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir l'incident qui impacte le secteur.
Nous reviendrons vers vous, ici même, pour faire le point autour de votre situation dans le cadre de notre suivi.
Je reste à votre écoute,
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PLus de services depuis le 28 novembre 2020
Bonjour,
La date de travaux initialement prévue le 16 à encore une fois été repoussée, au 18 décembre.
Malgré le fait que je n'ai plus aucun services orange depuis le 28 novembre, j'ai quand même été prélevé de 35.99 euros.
Je pensais que les prélèvements seraient mis en pause le temps que le problème venant du côté d'orange soit réglé.
Pourriez-vous m'en donner la raison.
Je vous remercie
Cordialement
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Re: PLus de services depuis le 28 novembre 2020
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Re: PLus de services depuis le 28 novembre 2020
Bonjour @Vivi094,
Je suis navrée de ce report et comprends votre besoin d’accès à vos services.
Comme indiqué par ma collègue @Cecile_M , nos équipes techniques font face à une intervention complexe qui nous oblige à repousser le délai de rétablissement de vos services.
Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir l'incident dans les meilleurs délais.
Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous en début de semaine prochaine afin de faire le point sur la situation.
Concernant la facturation, je vous invite à patienter jusqu'au rétablissement de vos services afin de calculer au mieux votre temps d'indisponibilité.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PLus de services depuis le 28 novembre 2020
Bonjour,
Je vais attendre le 18 comme dernière date.
Si rien n'a changé, je me verrais dans l'obligation de résilier mon contrat pour service non fournis.
Je pense qu'à un moment donné si le fournisseur pour une raison ou une autre n'est plus en capacité de fournir les services pour lesquels nous avons souscrit un abonnement, il faut comprendre le client s'il souhaite rompre ce contrat pour les raisons indiquées ci-dessus.
Je ne vais pas attendre chaque semaine qu'une éventuelle réparation fasse son apparition.
Cordialement
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Re: PLus de services depuis le 28 novembre 2020
bonjour @Vivi094
merci de ton retour,malheureusement négatif en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: PLus de services depuis le 28 novembre 2020
Bonjour,
voici ci-dessous ce que je peux encore lire sur mon incident actuel :
L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le vendredi 18 décembre 2020 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue.
Incident réseau détecté
Le 28/11/2020 à 14:15
Diagnostic réalisé
Travaux en cours
Clôture de l'incident
Initialement prévue le 18/12/2020 en fin de journée
Les travaux n'ont toujours pas commencés et à ce jour, la date est figée sur le 18/12/2020.
Dans 6 jours cela fera 1 mois que je n'ai plus de services orange , ni internet, ni télévision, ni téléphone, je n'ai d'ailleurs plus de conseillers qui vienne me voir afin de me donner des nouvelles et ça me débite mon abonnement comme si de rien était.
Travaillant toute la journée actuellement à l’extérieur je n'ai pas le temps de résilier ma ligne, mais dès vendredi j'aurais plus de temps et ferais le nécessaire.
Bien à vous
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Re: PLus de services depuis le 28 novembre 2020
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Re: PLus de services depuis le 28 novembre 2020
Je n'attends même plus de retour de qui que se soit.
Je veux juste partir et oublier tout ça
Je suis ecoeurée