Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PROBLEME RADIO et diverses autres choses

mamanonyme
passionné
3 024  

PROBLEME RADIO et diverses autres choses

Je suis une tres grande amatrice de radio!!!

 

 

Malheureusement depuis des mois, si ça ne fait pas au moins 1 AN, je n'ai plus de radio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Apres mettre plainte de maniere tres vehemente celle ci est revenue tout d'un coup pour ne plus fonctionnait de nouveau au bout d'une semaine!!!!!!!!!

 

Je suis deçue mais tellement déçue des services techniques orange, entre cette histoire de radio et 1 messagerie portable d'une nullité sans fond alors qu'il y a quelques annees c'etait une messagerie parfaite (bravo les economies de bout de chandelle) et pour cloturer le tout la disparition de TF1 et E!...

 

Orange seriez vous dans des difficultes economiques à tout hasrad?????????

 

J'exige une reparation immediate ou un geste commercial sur mon abonnement, ma patience a atteint ses limites!!!!!!!!!!!!! je me suis renseignee et la loi m'autorise à resilier mon abonnement sans frais si mon operateur ne respecte pas ses obligations contractuelles

 

je vous salue mais non cordialement

 

MC Gilles

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 005  

Re: PROBLEME RADIO et diverses autres choses

bonjour @mamanonyme

 

tu parle radio sur la tv ou sur liveradio

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 997  

Re: PROBLEME RADIO et diverses autres choses

salut @mamanonyme

 

tout ça est bien beau

 

vociférer, râler, ça soulage, mais ça ne sert pas à grand chose lorsque c'est adressé à des clients comme toi

 

je me souviens de ton fil, nous t'avions proposé des choses, les as tu faites?

 

et dire "ça ne marche pas" ou "ça ne marche plus", c'est tellement vague, que pour t'aider, c'est compliqué

 

alors commences par nous donner des détails sur ce que tu fais, ce qui se passe à ce moment là, etc

 

et quel décodeur? comment est il relié à ta box, ethernet, wifi ou plugs?

 


@mamanonyme a écrit :
[...]

J'exige une reparation immediate ou un geste commercial sur mon abonnement, ma patience a atteint ses limites!!!!!!!!!!!!! je me suis renseignee et la loi m'autorise à resilier mon abonnement sans frais si mon operateur ne respecte pas ses obligations contractuelles

[...]

 je ne t'autorise pas à exiger quoi que ce soit de ma part, je suis client comme toi

 

tu veux râler?

 

3900/réclamations

 

ici, c'est de l'entraide avec des personnes clientes comme toi

 

pas le bureau des pleurs et des récriminations

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mamanonyme
passionné
2 968  

Re: PROBLEME RADIO et diverses autres choses

Je n'ai absolument rien compris à ta réponse.... Es tu "Orange" personnifié?... Est tu leur avocat?...

Limite c'est moi la fautive... celle qui paie pour des services non rendus... On est où là?

Abstiens toi de repondre si c'est pour dire des trucs comme ça inutile et à cote de la plaque...

 

 

oui j'ai fait et refait tout ce que l'on m'a dit de faire en long et en large... ma box est raccordee en filaire a la prise de telephone (adsl) et aussi à la tv... il me semble que c'est la liveplay box , avec le decodeur 

 

Pour finir avec ta conclcusion sur le bureau des pleurs... ecoute j'ecris ce qu eje veux ou je veux comme je veux... si ça te va pas je t'invite à fuir

 

Salut!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 964  

Re: PROBLEME RADIO et diverses autres choses

pas bonjour non plus @mamanonyme

 

@melet39

 

arrêtes de te la jouer victime

 

je ne suis qu'un client comme toi et qui plus est cherche à t'aider

 

que ton décodeur soit correctement raccordé est une chose, mais au delà de ça, si tu ne nous dis pas exactement ce qui ne va pas, ça va être compliqué de t'aider

 

as tu essayé de faire comme indiqué

- appuies sur le bouton MENU de la télécommande

- vas dans la partie musique

- vas sur la tuile radio

 

soit ce qui est indiqué ici :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-dive...

 

est ce que tu accèdes aux radios oui ou non?

 

une fois que tu auras répondu à cette question, on aura progressé

 

tu veux de l'aide?

 

alors respire un bon coup, n'oublies pas que nous sommes clients comme toi, qu'on veut t'aider, mais on n'est pas là pour que tu déverses ta bile sur nous, nous n'y pouvons rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mamanonyme
passionné
2 950  

Re: PROBLEME RADIO et diverses autres choses

Non mais je prefere meme pas repondre...

 

tu crois que j'ai ce pb depuis plusieurs mois et je ne saurais pas comment aller sur "radio" sur l'interface orange sur ma tv...

 

Non mais qu'est ce que tu ne comprends pas???? ma radio ne fonctionne pas!!! on arrive sur l'espace il y a une radio par defaut qui fonctionne et des que l'on veut changer il ne se passe plus rien...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 946  

Re: PROBLEME RADIO et diverses autres choses

salut @mamanonyme

 


@mamanonyme a écrit :
[...]

on arrive sur l'espace il y a une radio par defaut qui fonctionne et des que l'on veut changer il ne se passe plus rien...


enfin une vraie description de ton problème, autre que "ça ne marche pas" que tu nous sers depuis des semaines

 

alors qu'est ce qui a été fait par le technicien?

 

un échange de décodeur a t'il déjà été réalisé?

 

juste pour être sur du modèle, c'est le Play noir rectangulaire à coin coupé ou le noir mat carré?

 

et pour changer tu appuies bien sur la touche "retour"?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 929  

Re: PROBLEME RADIO et diverses autres choses

re @mamanonyme

 

peut être ne veux tu pas répondre, mais comme tu as demandé de l'aide, je te l'offre

 

je viens de faire le test chez moi, et en effet, par défaut, c'est RTL qui démarre

 

mais j'ai pu en changer avec les flèches de la télécommande, en choisir une, en sortir, etc

 

est ce à cette étape que ça bloque? tu ne peux pas te déplacer ou en choisissant une autre radio ça reste bloqué?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mamanonyme
passionné
2 910  

Re: PROBLEME RADIO et diverses autres choses

Si je peux parcourir sans pbs mais quand j'appuie sur "ecouter" ça mouline et rien ne se passe
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 883  

Re: PROBLEME RADIO et diverses autres choses

salut @mamanonyme

 

ok, on progresse alors

 

qu'a fait le technicien pour que ça fonctionne provisoirement ?

 

un échange de décodeur a t'il été envisagé et/ou réalisé?

 

parce que j'ai testé chez moi, j'accédais bien à toutes les radios

 

pour ma part il y a un souci avec ton décodeur

 

Ceci étant dit, si au delà de la TV, ce sont les radios qui t'intéressent, une solution peu onéreuse pourrait être l'achat d'une chromecast (achat prévu pour ma part ce week end).

 

elle se branche en HDMI sur la TV, alimenté soit par le port USB de la TV ou une alimentation séparée, et se connecte en wifi à la box

 

tu pilotes ensuite les différentes appli compatible chromecast par ton smartphone

 

la liste des applis est importante (youtube, TV diverses, replay divers et pas mal d'autres applis), et permet, entre autres, l'écoute d'un grand nombre de radios francophones et étrangéres

 

tu ne dépendrais plus du décodeur, même si il faut régler le problème que tu rencontres à l'heure actuelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne