Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Page d'accueil incomplete

LangolybryusDur
incollable
incollable
6 831  

Page d'accueil incomplete

Bonjour à tous.

 

   Sur la nouvelle page d'accueil, ebay apparaît en trois endroits différents, normalement ; ce qui n'est pas le cas pour l'instant puisqu'il manque un ancrage en bas à droite _ là où en principe elle apparaît en totalité, non seulement sous forme de logo passif ou actif _ soit avec adresse http.

 

Qu'y puis- je ? 

 

 Comment obtenir une page complète de la manière la plus simple (même les rafraîchissements n'y font rien).

 

      Crdlts.

11 RÉPONSES 11
lagen
super star
super star
6 802  

Re : Page d'accueil incomplete

Bonjour langolybryusdur,

SI votre page d'acceuil du portail Orange ne s'affiche pas correctement, c'est probablement dû à l'état de votre navigateur.

Faites du ménage
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
ou tentez un autre navigateur (firefox ou chrome)

LangolybryusDur
incollable
incollable
6 780  

Re : Page d'accueil incomplete

C'est vrai que les navigateur orange .... 

Bonjour et merci du conseil : je vais essayer ça.

 

     Bon dimanche.

LangolybryusDur
incollable
incollable
6 648  

Re : Page d'accueil incomplete

Une seconde icône "lien" vient de disparaître. La page se transforme, les encarts se déplacent anarchiquement mais d'une manière absurde : comment accepter qu'un lien "neutre" (publicitaire) deviennent d'un coup un lien actif avec adresse http ? Ce qu'il n' a jamais été ... en lieu et place d'un autre qui, lui, a vu sa fenêtre disparaître en totalité. Et au final, en haut un Logo simple de partenariat sur lequel on pouvait cliquer a simplement disparu.

 

Ce n'est pas n'importe quoi : c'est une page autonome : moi j'appelle cela en fin d'année et à la veille, donc, du premier de l'an se moquer du monde.

 

Le sérieux d'Orange n'a jamais été contesté à ce niveau (bas).

 

j'imagine que les techniciens s'adonnent à des jeux grossiers et font n'importe quoi.

 

Le jour où une pièce d'identité évoluera aussi singulièrement, on aura toutes les chances de passer pour ... quelqu'un d'autre.

 

N'ayons pas peur des maux.

 

   _______ J'ai préféré attendre et voir la suite : très constructif comme problème.

 

LangolybryusDur
incollable
incollable
6 649  

Re : Page d'accueil incomplete

Ce n'est pas qu'elle ne s'affiche pas correctement, c'est qu'elle n'est plus la même. Avant elle s'appelait Ginette, maintenant : c'est gabrielle.

lagen
super star
super star
6 650  

Re : Page d'accueil incomplete

Bonjour LangolybryusDur,

Il y a un excellent navigateur libre et open source : c'est firefox
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Profitez en pour virer tous les logiciels Orange qui empoisonnent votre PC  (sauf l'antivirus si vous avez pris l'option )
Voir le chapitre sur la désinstallation de fredolerouge dans
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

LangolybryusDur
incollable
incollable
6 646  

Re : Page d'accueil incomplete

@fredolelouge @lagen

 

  Si je comprends bien : tout ce que propose Orange est périmé. C'est une vieille rengaine, certes, mais qui s'avère vraie _ du moins probante. Orange ne serait qu'un déficient culturel gérant en sous- traitance ce qu'il est censé proposer en puissance.

 

Le Créateur d'un côté et le Singe de l'autre à qui l'on refile les cacahuètes. Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe dans tout ça ...

 

J'en profite pour lancer un coup de gueule : la culture française part à vau- l'eau. Désolé, mais peu de chose, je tenais le haut du pavé en fréquentant la bonne- bouffe, l'avant- garde culturelle, une certaine intelligentsia, des amateurs en tout et de tout ... rien de mauvais.

 

Ce pays brillait de par le monde et était ce par quoi l'on s'imaginait ou ce par quoi l'on devenait, ce par quoi l'on se révoltait !

 

Aujourd'hui on bouffe les restes.

 

Et tous ces cons _ les nouveaux riches et leurs larbins _ qui viennent nous houspiller pour fourguer leur quincaillerie !

 

Marre des problèmes à gogo pour les gogos !

 

Mais il ne faudrait toutefois pas se moquer du monde ! L'informatique, c'est nous qui l'avons inventée ! Nous avons tout inventé ; nous avons tout pensé ; nous avons tout fait : et si l'on a marché sur la Lune avant nous, c'est parce que nous n'avons pas suffisamment de fric !

 

Von Braun : c'est juste à côté de chez nous. Et l'avion que je sache ...

 

Alors basta ! Qu'on cesse ces demies mesures et que l'on reprenne au moins les rennes de ce qui est nous ; de notre savoir !

 

Marre d'entendre ces litanies : laisse tomber Orange et prend la lessive Coca ou Dubidon !

 

Ou l'on sait faire quelque chose ; et l'on propose autant que l'on dispose _ ou bien on fait semblant d'exister et on se fait payer puisqu'il n'y a pas de sots métiers !

 

Effectivement, changer de navigateur revient à récupérer une pièce ou deux ...

 

Mais l'Informatique ce n'est pas de la verroterie pour autochtone attardé.

 

Tu file ton truc et t'arrête de me refiler les mauvaises cartes ! Surtout qu'il est évident que ton Ordinateur de première classe est largement dépassé par celui qui doit _ à mon avis _ officier quelque part pour des gens compétents avec des prérogatives peut- être de bon ton.

 

Je dis, je crois et j'affirme que le meilleur PC actuel n'est jamais qu'un gadget que l'on achète parce qu'on est Cartésien aussi.

 

Ce n'est pas à moi de trier le bon grain de l'ivraie ; c'est au fournisseur : FAI donc.

 

Ma facture n'est pas un TC. Alors pourquoi devrais -je ; pourquoi devoir à tout prix modifier l'option principale : le choix initial, à savoir Orange/FAI ? Je procède au démontage systématique des composantes et j'opte pour quelle connerie ? Un truc de type Orangina ? Soit : sous- traitance _ et j'ose dire : bananière.

 

Merci & adieu le post- it !

 

______________ Et si l'on ne me crois pas : je le répète : on a tout inventé !  NOUS !

 

Les arts, les techniques, la technologie, la philosophie, les politiques, les grandes découvertes.

... même peut- être l'art d'accomoder les restes. Mais pas un jour de l'AN. 

 

Bonne année à tous !

     

lagen
super star
super star
6 620  

Re : Page d'accueil incomplete

Bonjour LangolybyusDur,

On vous offre une occasion d'éviter d'utiliser ce que vous décriez , en utilisant firefox,un logiciel libre ( indépendant de tout grand éditeur de logiciel ou constructeur , et élaboré selon le mode participatif) , en remplacement d'un internet explorer bidouillé .

N'importe quoi !
Personne ne vous demande de laisser tomber Orange, simplement de vérifier dans le catalogue des applications pour PC, si elles vous sont nécessaires, et si elles sont pas destinées aux utilisateurs de modems 56K, ou des box préhistoriques.
Orange ne vous a pas forcé la,main. C'est vous qui avez installé.

Il faut comprendre que la plupart des applications d'aide pour PC développés par Orange, l'ont été du temps des premières offres internet.
Elles ont été maintenues pour faire face à la multitude de modems et de box du parc.
Aujourd'hui, suite aux progrès des PC, des navigateurs, et suite à la réduction progressive du parc de box qui ce concentre essentiellement sur deux box grand public, ces applicatifs deviennent au mieux inutiles, et au pire dangereux pour l'utilisation et la stabilité des PCs..
Ils ne sont pour la plupart plus maintenus, certains disparaissent, les survivants ne s'adressent plus aux box actuelles, ni aux systèmes d'exploitation modernes.
Faites le tri,n'utilisez que les logiciels indispensables à vos besoins ( antivirus, cloud etc)

Quant au reste, vos propos aigris n'engagent que vous.
Nul besoin de posséder un ordinateur dernier cri ( le mien a 7 ans ), ni les derniers high tech.
Nul besoin non plus de vilipender ceux qui y trouvent un intérêt.

La France ne va mal, ce sont les ( des ) Français qui vont mal.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 607  

Re : Page d'accueil incomplete

salut @lagen 

 

tu as parfaitement résumé la situation

 

ceci étant dit, langolysdur a tendance à faire un peu tout et n'importe quoi en jouant aux apprentis sorciers, puis vient demander de l'aide, mais n'en veut qu'une partie

 

Demandes à papou et d'autres qui comme moi ce sont cassés les dents sur sa logique totalement tordue.

 

Il a installer et payé (si si) une cochonnerie genre rogue, est venu demander de l'aide ensuite, mais a refusé toute solution pour s'en débarasser

 

Je ne lui réponds plus, je préfère le laisser patauger dans ses expérimentations hasardeuses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 591  

Re : Page d'accueil incomplete

Je confirme. Floc floc et demerdenzizich !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754649 membres inscrits 🧡

1541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne