Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

danfossolion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

Re: Pages perso

ça a l'air de redémarrer chez moi également. Mais à surveiller... Merci en tout cas de vous être exprimés !

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

Re: Pages perso

Travaux prochainement sur les pages perso.

En espérant qu'il n'y aura pas de nouveaux bugs.

François 

 

Indisponibilité du service Pages perso le 06/12/2022

Afin de mieux vous satisfaire, nous travaillons à améliorer les Pages perso. Par conséquent, le service sera indisponible le mardi 06 décembre 2022 de 10h00 à 11h00 avec d'éventuelles perturbations jusqu'à 14h00. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Re: Pages perso

Pas noté de perturbations alarmantes sur les travaux Orange d'hier sur les Pages Perso et mon compteur des visites file droit et s'incrémente tout bien comme il faut. 

François

Midal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

Re: Pages perso

Bonjour FrançoisS

Pas noté quoi que ce soit de particulier non plus...

A + donc,

Midal

 

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
560  

Re: Pages perso

Très mauvaise nouvelle.

 

Vous bénéficiez actuellement du service Pages Perso qui permet de créer un site internet.
Nous vous informons qu'à partir du 5 septembre 2023 , le service Pages Perso fermera définitivement. Rassurez-vous, le service continuera de fonctionner normalement jusqu'à cette date.
Jusqu'au 9 janvier 2024, vos fichiers restent accessibles pour vous permettre de les récupérer facilement. Vous pourrez rediriger votre site vers l'hébergeur de votre choix.
À noter, cette redirection reste active jusqu'au 5 septembre 2024, sous réserve que vous soyez toujours client Orange Internet.
FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

Re: Pages perso

Actuellement le site des "Pages perso" est planté, enfin c'est le cas pour moi.

 

"Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques qui ralentissent l'accès à vos pages perso. Notre équipe travaille actuellement à la restauration du service. Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments."

 

J'ai bien accès à la page des transferts, mais gros problèmes de visibilité de mon site internet actuellement en ligne.

François

Elph
contributeur confirmé
contributeur confirmé
498  

Re: Pages perso

Quand mes enfants me demandaient pourquoi je restais chez Orange malgré les tarifs, je répondais qu'un changement m'aurait obligé à transférer mon site, à en changer l'adresse ce qui aurait pu dérouter les visiteurs, et que je ne souhaitais pas me compliquer la vie avec ça. Cette annonce va me la compliquer provisoirement, la vie. Vais-je laisser tomber définitivement ce site perso, ou profiter de l'occasion pour le rajeunir, choisir un hébergeur qui m'offrira une meilleure visibilité ? Septembre va vite arriver, il va falloir trancher. Et puis, changer pour changer, je vais aussi regarder de près les offres des concurrents pour internet et la téléphonie.

TempsModerne
contributeur occasionnel
462  

Re: Pages perso

Pas cool car avec orange l'hebergement de site faisait partie de l'offre, c'est pourquoi nous avions choisi ce fournisseur Orange Pro. Maintenant il va falloir payer un hébergement pour notre site en plus de notre abonnement qui est déjà cher par rapport au autre fournisseur. J'espère qu'Orange va faire une réduction de son abonnement pour cette mauvaise nouvelle qui n'est pas la bienvenue dans cette conjoncture où les gens ont besoin de stabilité et de ne pas avoir ce genre de problème. Si vous avez des plans pour faire héberger notre site, n'hésité pas à nous en parler. A bientôt, M et P

bourdon17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
400  

Re: Pages perso

Ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle, client depuis plus de dix ans chez orange malgré des propositions des concurrents plus intéressantes. Je suis resté à cause de mes Pages Perso pour ne pas avoir à refaire un autre site. Vu votre décision d'arrêter cette offre, en plus d'être déçu, vous m'enlevez tous scrupules d'aller voir si la concurrence est plus joyeuse et si elle traite mieux ses clients...
FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
385  

Re: Pages perso

Je partage votre avis plus haut.

Orange laisse sur le banc des clients fidèles pour les pages perso, une offre volontairement choisie et inclue dans le contrat initial.

Triste monde.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne