Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 303  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

"Dysfonctionnements" et "a" / juste histoire de corriger mes fautes !!! 

Elph
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 303  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Même chose pour moi ! Adresse annoncée comme introuvable, par contre j'accède à mon site par filezilla quand même pour le mettre à jour !!!

JBD-77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 229  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Tout à fait d'accord. Pour ma part, mon site fait plus de 300 pages et est référencé de nombreuses fois, dont le hors série "internet et généalogie" de le Revue française de Généalogie depuis 13 ans. Ces référencements (et la gratuité sans publicité) sont l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas changé de fournisseur internet malgré des offres plus économiques. Alors pourquoi tant de légèreté de la part d'Orange? Quand il y a un problème, qu'ils aient au moins la politesse d'en informer les usagers.

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 210  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

1200 pages aéronautiques sur mon site et des mises à jour journalières. Depuis  plus de 10 ans je constate parfois un manque de réactivité (souvent il faut réexpliquer exactement la même chose depuis le début, à l'interlocuteur suivant) chez Orange, le record étant de presque un mois d'interruption de visibilité de mon site.

Aucune donnée n'a été perdue au final et j'ai eu un mois gratuit en geste commercial, c'est bien mais peut mieux faire.

Un lien direct pour signaler un dysfonctionnement depuis nos pages perso serait une nette amélioration,  et des infos générales sur cette même page pour suivre la résolution (ou une résolution d'un problème plus général) pour éviter de se perdre dans les sous/sous/pages.

Crdl

François

 

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 211  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Message supprimé, suite modification du précédent. Désolé.

coriandre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 189  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Totalement d'accord avec vous. Mon site existe depuis 2001... Il n'est pas encore retraité, contrairement à sa créatrice ;o))))

Pat6730
contributeur occasionnel
1 134  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Bonjour, je confirme que les https ne fonctionnent pas...je suis ainsi , que mes correspondant  en rade de mon site pages perso depuis lundi 17 juillet...j'ai essayé de contacter un conseiller, mais c'est hard...je suis en vacances et en Wi-Fi, je ne peux me permettre de rester connecté et attendre une réponse pendant des heures...pour l'instant je ne sais pas à qui m'adresser pour me sortir de cette galère 

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 118  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

J"ai fait une mise à jour hier soir et cet après-midi, chez moi ça fonctionne, et c'est visible en ligne.

Le problème, par rapport au message précédent, n'est donc plus général.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

bonjour @FrançoisS 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 098  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Avec plaisir.

Sur ta page perso orange tu peux voir la toute dernière date de mise à jour..

Si ça s'incrémente, c'était mon cas initialement, tu sais que ta mise à jour est bien passée.

Par contre si ce n'est pas visible en ligne c'est forcément un pb orange.

Tu peux aussi utiliser le menu suspendre la mise en ligne et remettre en ligne.

Par contre le menu supprimer !!! Pas touche bien évidemment...

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne