Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Paiement échelonné factures

Viny44
contributeur
286  

Paiement échelonné factures

Bonjour ,

 

est il possible d’être mis en relation avec un web conseiller du service recouvrement s’il vous plaît ? 
je m’explique : je souhaiterais un échéancier pour Ma facture ,j’appelle donc le service recouvrement le 7/11 on me dit que ce n’est pas possible car ma facture est en attente de prélèvement et qu’il faut que je fasse un rejet au niveau de ma banque Et que j’attende le sms de rejet pour les rappeler ,ce que je fait ,hier je reçoit ce sms en me disant que le prélèvement avait été rejeté par la banque et que ma ligne allait être coupé sous 48h .

surprise ce matin ma ligne est restreinte alors que cela ne fait pas 48h je contacte donc le tchat d’orange pour demander le service recouvrement et la encore surprise on me dit qu’il faut attendre lundi 15h (prise de rdv) .

donc je souhaiterais qu’un web conseiller prenne mon dossier afin de mettre en place le paiement échelonné car je peux à l’heure d’aujourd’hui payer la première échéance .

Par avance. Merci pour vos réponses et aides 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Paiement échelonné factures

bonjour @Viny44 

 

appel au 3900 ou par chat en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne