Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Paiement anticipé mobile

patrac1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
183  

Paiement anticipé mobile

Bonjour,

Bonjour, ce n'est pas une question mais une âpre désillusion sur la compétence orange que je veux faire connaitre : 

1/ Je décide de faire un paiement anticipé de l'étalement de mon mobile, après action, je reçois un mail qui m'indique que j'ai demandé le paiement (correspondant au total) alors qu'il ne me restait qu'une mensualité. Je contacte le 3900 et la conseillère me dit qu'il ne faut pas tenir  compte de ce mail, mais elle est incapable de m'en donner l'explication. Donc

2/ Possédant un 2ème mobile je décide de refaire la manip pour paiement anticipé, là aussi je reçois un mail m'indiquant que j'ai demandé le paiement (somme totale) qui sera sur ma prochaine facture.

J'ai pris acte de ces plaisanteries et bien sûr imprimé ces 2 mails, en attendant ......

Merci


Solutions approuvées
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re : Paiement anticipé mobile


Bonjour @patrac1 ,

Je comprends votre interrogation sur ce courrier reçu.
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier pour le vérifier?
Si oui, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de ligne en cliquant sur le message suivant:

Merci.
Rizo


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
174  

Re : Paiement anticipé mobile


Bonjour @patrac1 ,

Je comprends votre interrogation sur ce courrier reçu.
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier pour le vérifier?
Si oui, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de ligne en cliquant sur le message suivant:

Merci.
Rizo


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706783 membres inscrits 🧡

518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne