Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Paiement en ligne securise

szym
helper actif
996  

Paiement en ligne securise

Bonjour a tous,  j ai encore un souci,  je commande souvent en ligne etje regleavec la carte  et ce sans probleme juqu a hier matin. Dans l apres midi pas moyen de regler avec le compte securise   apres recherche je trouve connection invalide non du certificat invalide n est pas inclus dans la liste ou il est exclus. Je consulte certificat pas de proble c est ecrit valide ? Je suis a la SG   que peut on faire pour solutionner ce probleme ?

d avance merci  szym


Solutions approuvées
szym
helper actif
807  

Re: Paiement en ligne securise

Bonsoir a tous,  pourinfo concernant la connection securise bancaire c est regle. Par contre ilme reste toujours le probleme quand j apppelle un site qui se trouve dans mes favoris celuici a un cadenas (donc securise) comment faire pour annuler tout ?  j ai un pc Terra  orange et chrome   windown 10

 

a vs lire  szym

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Paiement en ligne securise

Bonjour @szym 

 

" je commande souvent en ligne "   OU ????

" avec le compte sécurisé "  LEQUEL ???

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

 

szym
helper actif
957  

Re: Paiement en ligne securise

en reponse, je commande aupres de fournisseur que je connais, jamais eu de souci . Mes adresses e mails bancaires sont securises avec protection bancaire d orange  kaspersky   a vs lire

cordialement

szym
helper actif
922  

Re: Paiement en ligne securise

bonsoir,   je viens de m appercevoir que des que j appelle un site web il y a httpset on me dit  connection non securise?  ca peut vous aider peut etre ?

cordialement

szym

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: Paiement en ligne securise

@szym 

 

Quel est ce site ?

Si ce n'est pas indiscret.

szym
helper actif
860  

Re: Paiement en ligne securise

bonjour, cen est pas indiscret. Cela concerne tous les sites que j ai en favoris et que je consulte regulierement.

bonne journee   szym

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Paiement en ligne securise

szym
helper actif
808  

Re: Paiement en ligne securise

Bonsoir a tous,  pourinfo concernant la connection securise bancaire c est regle. Par contre ilme reste toujours le probleme quand j apppelle un site qui se trouve dans mes favoris celuici a un cadenas (donc securise) comment faire pour annuler tout ?  j ai un pc Terra  orange et chrome   windown 10

 

a vs lire  szym

szym
helper actif
788  

Paiement en ligne et site securises

Bonjour a tous,  pour faire suite a mes messages, je vous informe que tout est en ordre maintenant. J avais coche une case qu il ne fallait pas. Donc c etait de ma faute. Merci quand meme a ceux qui ont voulu m aider.

Bon dimanche  szym

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: Paiement en ligne securise

@szym 

 

Vous marquez votre message comme solution alors qu'il n'en est rien.

Par contre en donnant la case à cocher et en mettant cette réponse comme solution approuvée vous aideriez.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne