Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Paiement facture Orange

LangolybryusDur
incollable
incollable
544  

Paiement facture Orange

Bonjour

  Aujourd'hui, nouvelle présentation "portail Orange".

  Les ennuis commencent.

 

     1) Difficultés à obtenir ce que l'on veut

     2) Impossibilité de télécharger avant paiement la facture Orange.

    3) Lenteur consternantes pour obtenir un paiement sain par CB : impression de répétitions, question et retours inutiles ... impression d'avoir Caïn en ligne qui mate et lorgne du côté de votre code CB. "Tirer les vers du nez" en quelques sortes en faisant répéter inlassablement la même chose ou invoquant des motifs débiles du style "il semblerait que le numéro de votre carte soir erroné" ... C'est du type mielleux et l'on a vraiment l'impression d'avoir affaire à une machine spéciale du genre "faux- derche" ... qui parle du nez en plus. Un vrai mouchard !

 

    4) Ce n'est pas parce que je paye via le site par CB que j'ai abandonné l'option "facture- papier" par courrier.

 

                            En principe, lorsqu'on règle par CB, c'est net, clair, précis, et sans bavure et l'on n'a pas à revenir 36 fois sur la même question. Elles sont traitées automatiquement & si la banque procède à une vérification de sécurité, il n'y a pas de temps à perdre. Là par exemple, je tape à deux doigts mon texte à raison de "je ne sais combien" de lettres par secondes ; je pense que le mot lettre doit me prendre une seconde.. Même chose pour le traitement CB. pas de quoi hésiter. Un traitement bancaire est sans faille. !

 

    Pas satisfait M. Orange de ce service lent et précaire ! Il n'y a pas que la vitrine et le bijou qui compte, il n'y a pas que le prix et la sécurité du site, il y a aussi le confort moral ! Essayez d'être moins hésitants, plus stable et plus maître du site lorsqu'il s'agit de payer. C'est énervant de faire glin-gling avec une carte virtuelle comme si l'on plaçait des sous dans un tronc d'Eglise à la sortie de la messe !

 

                  Bien cordialement

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
470  

Re: Paiement facture Orange

Bonjour,

 

Je ne peux que partager ton avis sur la nouvelle interface Orange, que je trouve peu lisible et plus compliquée que l'ancienne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne