Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Panne Carrieres sur Seine 78420

Highlighted
contributeur
132  

Panne Carrieres sur Seine 78420

Bonjour,

L'ensemble de nos services Fibre internet/TV/téléphone est Hors Service depuis 1 mois et demi.

Aucune des réparations  annoncées par les conseillers contactés par téléphone ou Chat n'ont été faites. Toujours une date indicant le jour ou on pourra profiter de nos servicesa nouveaumais cette date est toujours reporté pour la semaine d'apres. Ca fait 1 mois et demi que c'est comme ca. C'est inadmissible. Cela se passe a Carrieres-sur-Seine

6 RÉPONSES 6
Webconseiller
87  

Re : Panne Carrieres sur Seine 78420

Bonjour @AdrianoRocha

Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée 

Jean Christophe

signature.jpg

#TopMembre
76  

Re: Re : Panne Carrieres sur Seine 78420

bonjour @AdrianoRocha 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
50  

Re: Panne Carrieres sur Seine 78420

@AdrianoRocha  a écrit :

Bonjour,

L'ensemble de nos services Fibre internet/TV/téléphone est Hors Service depuis 1 mois et demi.

Aucune des réparations  annoncées par les conseillers contactés par téléphone ou Chat n'ont été faites. Toujours une date indicant le jour ou on pourra profiter de nos servicesa nouveaumais cette date est toujours reporté pour la semaine d'apres. Ca fait 1 mois et demi que c'est comme ca. C'est inadmissible. Cela se passe a Carrieres-sur-Seine

Coucou moi aussi j ai pas internet depuis 1 mois et demi ça devient soualant merci de faire quelque chose

#TopMembre
34  

bonjour @Nono136 

attendre le contact d'un webconseiller

cdt

Webconseiller
24  

Bonjour @Nono136 

Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

signature.jpg

#TopMembre
14  

re @Nono136 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

35 membres connectés
et 1081 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre