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Panne TOTALE : internet, télé, téléphone depuis 2 mois
Bonjour,
Depuis 2 mois je rencontre une panne totale de l'intégralité de mes services ! Vos conseillers sous-traitées ne m'apporte aucune solution. Au total 4 livebox changés, plus de 25 appels et 7 techniciens sont intervenus.
Voici l'historique :
- 08/10/20 : Installation à mon appartement de la fibre, installation qui a était mal faite, en effet le perçage par le technicien pour passer le câble à était fait du mauvais coté. Résultat : le gardien exige une réparation ou une pénalité sera appliquée sur mon prochain loyer.
- 07/10/20 : L'intégralité de mes services ne fonctionne plus, je prends contacte avec le service client par téléphone. On m'envoie un technicien 3 jours après.
- 10/10/20 : le technicien m'indique que ce n'est pas de son ressort, il va faire le rapport pour l'escalade. Finalement il a en fait fermé le ticket. J'ai plus de nouvelles, et personne du service ne me tient au courant. Je reprends contacte avec le service client à plusieurs reprises, à chaque fois un nouveau conseiller prend mon dossier donc je dois réexpliquer le problème à plusieurs reprises, d'ailleurs on m'a raccroché au nez à plusieurs reprise. Au total plus de 25 appels ont était effectué, 5 livebox changés et au total 7 techniciens sont passés entre la période du 07/10 et le 31/11.
Je fais une réclamation au service client, le service n'a pas donné suite à ma réclamation, car il estime que d'abord la réparation du problème doit y avoir lieu afin qu'ils puissent procéder à l’éventuel dédommagement, etc.
02/10/2020 : Je saisis le service national des consommateurs orange, aucun retour de leur part à ce jour. Depuis mi-novembre, une assistante "technique" suit mon dossier personnellement dénommé XXXX, mais elle ne dispose pas assez de marge de manœuvre à part faire des relances elle n'y peut rien pour mon cas, une remontée jusqu'au niveau "noir" donc au niveau des directeurs à était fait, mais pas de retour.
Je rajoute que on m'harcèle de mail afin que je rende ma airbox alors que le problème n'est même pas résolu.
Pour conclure, j'ai l'impression littéralement de tournée en boucle pendant plus de deux mois et aucune action concrète n'est faite pour résoudre mon problème, par ailleurs je suis continué à être prélevé pendant ce temps sans même avoir les services promis contractuellement.
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Re: Panne TOTALE : internet, télé, téléphone depuis 2 mois
bonjour @superman83
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne TOTALE : internet, télé, téléphone depuis 2 mois
Bonjour @superman83,
Je suis navrée de ce retard d'installation et vous présente mes excuses au nom d'Orange. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Panne TOTALE : internet, télé, téléphone depuis 2 mois
Bonjour @superman83,
Je vous remercie de votre retour.
Je constate que vous bénéficiez du suivi personnalisé d'une conseillère dédiée. Afin que nos actions n'entrent pas en conflits, je me permets de l'informer de nos échanges pour qu'elle reprenne contact avec vous. N'hésitez pas à la joindre directement via les moyens de contacts qu'elle vous a fournis.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne TOTALE : internet, télé, téléphone depuis 2 mois
Après quasiment 3 mois de "bataille" entre les sous-traitants, les personnes assurant le suivi, le service client ma ligne est rétablie ce jour. La mise en demeure de ma part à fait réagir, un responsable à de nouveau diagnostiqué le problème sur la route optique, la route était mal créer dès l'installation de ma fibre donc le diagnostic était faussé, les informations remontées dans le système ne correspondaient pas.
Par ailleurs, j'attends toujours un retour du service réclamation pour le dédommagement lié au préjudice subi.
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Re: Re : Panne TOTALE : internet, télé, téléphone depuis 2 mois
bonjour @superman83
merci du retour enfin positif
bonne journée
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Re: Re : Panne TOTALE : internet, télé, téléphone depuis 2 mois
Bonsoir @superman83,
Je vous remercie de votre retour, et je suis ravi que vous ayez retrouvé tous vos services.
Vous pouvez consulter le retour du service réclamation via votre Espace Client, mon "Compte" puis "Suivi et Démarches".
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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