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internet & fixe mes services Orange

Panne TOTALE : internet, télé, téléphone depuis 2 mois

superman83
contributeur
809  

Panne TOTALE : internet, télé, téléphone depuis 2 mois

Bonjour,

 

Depuis 2 mois je rencontre une panne totale de l'intégralité de mes services ! Vos conseillers sous-traitées ne m'apporte aucune solution. Au total 4 livebox changés, plus de 25 appels et 7 techniciens sont intervenus. 

 

Voici l'historique :

 

- 08/10/20 : Installation à mon appartement de la fibre, installation qui a était mal faite, en effet le perçage par le technicien pour passer le câble à était fait du mauvais coté. Résultat : le gardien exige une réparation ou une pénalité sera appliquée sur mon prochain loyer.

 

- 07/10/20 : L'intégralité de mes services ne fonctionne plus, je prends contacte avec le service client par téléphone. On m'envoie un technicien 3 jours après.

 

- 10/10/20 : le technicien m'indique que ce n'est pas de son ressort, il va faire le rapport pour l'escalade. Finalement il a en fait fermé le ticket. J'ai plus de nouvelles, et personne du service ne me tient au courant. Je reprends contacte avec le service client à plusieurs reprises, à chaque fois un nouveau conseiller prend mon dossier donc je dois réexpliquer le problème à plusieurs reprises,  d'ailleurs on m'a raccroché au nez à plusieurs reprise. Au total plus de 25 appels ont était effectué, 5 livebox changés et au total 7 techniciens sont passés entre la période du 07/10 et le 31/11.

 

Je fais une réclamation au service client, le service n'a pas donné suite à ma réclamation, car il estime que d'abord la réparation du problème doit y avoir lieu afin qu'ils puissent procéder à l’éventuel dédommagement, etc.

 

02/10/2020 : Je saisis le service national des consommateurs orange, aucun retour de leur part à ce jour. Depuis mi-novembre, une assistante "technique" suit mon dossier personnellement dénommé  XXXX, mais elle ne dispose pas assez de marge de manœuvre à part faire des relances elle n'y peut rien pour mon cas, une remontée jusqu'au niveau "noir" donc au niveau des directeurs à était fait, mais pas de retour.

 

Je rajoute que on m'harcèle de mail afin que je rende ma airbox alors que le problème n'est même pas résolu.

 

Pour conclure, j'ai l'impression littéralement de tournée en boucle pendant plus de deux mois et aucune action concrète n'est faite pour résoudre mon problème, par ailleurs je suis continué à être prélevé pendant ce temps sans même avoir les services promis contractuellement.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Panne TOTALE : internet, télé, téléphone depuis 2 mois

bonjour @superman83 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
745  

Re : Panne TOTALE : internet, télé, téléphone depuis 2 mois

Bonjour @superman83,


Je suis navrée de ce retard d'installation et vous présente mes excuses au nom d'Orange. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re : Panne TOTALE : internet, télé, téléphone depuis 2 mois

Bonjour @superman83,


Je vous remercie de votre retour.


Je constate que vous bénéficiez du suivi personnalisé d'une conseillère dédiée. Afin que nos actions n'entrent pas en conflits, je me permets de l'informer de nos échanges pour qu'elle reprenne contact avec vous. N'hésitez pas à la joindre directement via les moyens de contacts qu'elle vous a fournis.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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superman83
contributeur
691  

Re: Re : Panne TOTALE : internet, télé, téléphone depuis 2 mois

Après quasiment 3 mois de "bataille" entre les sous-traitants, les personnes assurant le suivi, le service client ma ligne est rétablie ce jour. La mise en demeure de ma part à fait réagir, un responsable à de nouveau diagnostiqué le problème sur la route optique, la route était mal créer dès l'installation de ma fibre donc le diagnostic était faussé, les informations remontées dans le système ne correspondaient pas.

 

Par ailleurs, j'attends toujours un retour du service réclamation pour le dédommagement lié au préjudice subi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Re : Panne TOTALE : internet, télé, téléphone depuis 2 mois

bonjour @superman83 

 

merci du retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re: Re : Panne TOTALE : internet, télé, téléphone depuis 2 mois

Bonsoir @superman83,


Je vous remercie de votre retour, et je suis ravi que vous ayez retrouvé tous vos services.

Vous pouvez consulter le retour du service réclamation via votre Espace Client, mon "Compte" puis "Suivi et Démarches".


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable soirée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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