- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne accès réseau orange (internet + téléphone fi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne accès réseau orange (internet + téléphone fixe + TV)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2018
10h20
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne accès réseau orange (internet + téléphone fixe + TV)
Bonjour,
Cela fait maintenant 10 jours que nous sommes sans accès à nos services Orange dans une zone géographique avec un accès mobile très limité. Orange nous a proposé de changer notre Livebox, ce que nous avons fait. Mais celle-ci clignote en rouge depuis ces 10 jours sans que rien n'est été fait par Orange si ce n'est de nous annoncer qu'un dépannage de notre ligne était en cours ... Combien de temps cela va t il encore durer ...????
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2018
11h10
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne accès réseau orange (internet + téléphone fixe + TV)
bonjour @Laurentv1
voir ici en attendant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin