- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne box internet + télé + téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne box internet + télé + téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne box internet + télé + téléphone
Bonjour !
depuis 15 jours je n’ai plus d’internet, ni de télévision, ni de téléphone Fixe.
on ne peut rien faire pour mon cas a distance, un premier rdv à été convenu mais le technicien n’a pas pu venir trop de retard sur son planning, donc 2h de plus au 3900 pour avoir un nouveau rdv car soit disant j’avais annulé 😂, on me dit qu’un technicien passera me voir le samedi entre 8h-13h. A 18h aucune nouvelle j’appelle le service pour qu’on me dise « mais madame vous pensiez vraiment que quelqu’un allez venir ? On ne peut rien faire pour vous je vous mets en attente » et la personne ne m’a jamais reprise et je n’ai jamais reçu un message ou quoi que se soit pour me prévenir que le rdv été annulé..
au bout de plus de 10 j la seule solution sont les 200go presque épuisé.
ma mère travaillant dans la gestion du personnel médicale a été obligé de trouver logement ailleurs car impossible de rester en contact avec son personne ou gérer situation de crise !!!
Pour ma part travaillant uniquement par internent en ce moment je ne peux rien faire..Impossible de suivre mes cours.
Je me fais gronder, je paye et pour au final ne pas avoir internet ni de téléphone fixe ou télé alors qu’en ce moment d’autres opérateurs se débrouillent encore pour installer de nouvelle box !
il est certains que l’on ne peut réparer là box télé et internet pourquoi ne pas en envoyer une nouvelle ? De plus la personne au téléphone m’aurait dit qu’il y aurait une opération possible via l’extérieur sans même rentrer à mon domicile..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne box internet + télé + téléphone
Bonjour @Maisonmarsan17,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne box internet + télé + téléphone
bonjour @Maisonmarsan17
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt