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Panne de tous les services FIBRE OFFRE LIVEJET PLUS depuis le 3 avril 2023
Depuis maintenant 3 semaines, plus de services ORANGE sur ma ligne. Des techniciens disent se déplacer, personne n'en a trace. Les rendez-vous téléphoniques sont parfois non honorés et le technicien qui devait venir le 17 avril n'est jamais venu.
Les spécialistes ORANGE contactés disent qu'ils escaladent de 48h en 48h. Le dernier spécialiste m'informe que ce n'est pas 48H mais 7 jours. Hallucinant. Pendant ce temps ma facture est elle payée en temps et en heure. Les prestataires ORANGE ne sont vraiment pas fiables. Je suis très déçue de ce manque de suivi, d'informations concordantes. Aujourd'hui je ne sais pas où se trouve la panne : dehors / dedans .. un peu des 2. Qui faut-il donc contacter dans cette maison pour que quelqu'un s'occupe de faire un suivi sérieux des interventions ? Merci pour votre aide.
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Re: Panne de tous les services FIBRE OFFRE LIVEJET PLUS depuis le 3 avril 2023
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne de tous les services FIBRE OFFRE LIVEJET PLUS depuis le 3 avril 2023
Bonjour @DidierRENEE,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre ressenti face à cette situation.
Si vous en éprouvez toujours le besoin et afin de pouvoir vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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