- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis 2 mois, service client honteux!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!
Bonjour melet39,
Il est juste lamentable que ça soit à moi de faire la démarche et que Orange ne le fasse pas d'office.
Pour prélever, Orange n'a pas par contre aucun problème.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!
re @Gerald94
je sais,et tu n'es pas le seul et malheureusement on ne peut pas faire grand chose
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!
Tout d’abord je tiens à te dire que tu as tt a fait raison orange ne respecte pas ses clients de deux panne de 2 mois moi j’ai attendus 3 mois la première fois pour qu’il daigne venir réparer et la depuis le 31 octobre 2018 c’est partis pour durer après plusieurs date d interventions soi disant
Si j’ai un conseil à te donner c’est de ne pas faire attention aux réponses de melet39 de deux choses l’une soit c’est un conseiller orange sous pseudo soit il fait exprès de ne pas lire les problèmes des gens sur le forum quoi qu’il en soit il a toujours réponses à tout sans répondre véritablement au problème citer en mentionnant Charlie chaplin.
Je te le dis ils mettront énormément de temps à venir réparer cette entreprise est d’une nullité sans nom et d’un culot énorme sachant qu’elle ne respecte pas ses clients les plus anciens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!
Bonjour @PauloD
Je vous propose notre aide.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!
bonjour @PauloD
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!
Bonjour @melet39
Merci pour ton astuce.
J'ai fait comme tu a dit.
J'ai evnoye mes cordonees au webconseiller.
Malgre cet nouveau demarche:
- Ma ligne de telephone ne marche toujours pas
- Mon internet ne marche toujours pas
- Le Service Clients continue d'inscrire les commentaires fausses sue mon dossier
- Le Service Technique ne m'apelle pas comme ils ont promis
- Le Service Client n'a toujours pas m'appelle en debut d'apres midi comme promis
- Les ingineurs Orange ne viennent pas sur place
- Je n'ai toujours pas recu une centime de remboursement
- Je n'ai pas eu de retours du WebCon
J'imiagine c'est parce qu' ils sont tellement occpes en train de travailler sur mon dossier qu'ils n'ont pas eu le temps de faire aucun des points au dessus.
Au moins les enfants sont contents parce que je leurs a explique que la possibilite de voir le vrai pere noel dans la maison ce mois sont tellement plus fort que de le voir sur Netflix.
Yipekiyae
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!
Bonjour Mil9721
Effectivement je ne me fais aucune illusion par rapport à tout ça ... Je n'arrive même pas trop à comprendre le concept de ce forum mis en place par Orange qui consiste à palier la nullité de leur SAV en laissant les gens se défouler sur ce forum comme s'il n'y avait personne chez eux de compétent pour répondre à mes questions (le 3900 est hallucinant d'inutilité et d'incompétence - on atteint au sublime - le pire étant qu'il n'y a qu'eux comme interlocuteurs). ça fait plus de dix ans que je suis client chez Orange, j'espère ne plus l'être bientôt de manière définitive mais avant il faut absolument qu'Orange me rembourse l'argent qu'ils m'ont indument prélevé ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!
Ils sont nul et impossible d'avoir le numéro téléphone de Bordeaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!
Maisons Alfort - dans le 94 autrement dit une zone très reculée dans la brousse, inaccessible aux pauvres techniciens d'Orange.