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Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.

Meng1
contributeur confirmé
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563  

Re: Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.

Mon post date du 25/03/2020. Nous sommes le 09/04/2020. Toujours absolument aucun signe.

PascalA
ancien webconseiller
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544  

Re: Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.

Bonjour @Meng1 

Je reviens vers vous, je ne vous oublie pas, beaucoup de demandes ralentissent notre temps de traitement. Je m'en excuse. 

Nos équipes ont travaillé pour essayer de trouver une solution. Le partage de connexion a bien été réactivé.

Après consultation des données, je visualise bien votre option mobile en détail avec le partage de connexion dans le cadre du service garanti 24H avec 200 Go d'internet mobile pendant 2 mois.

Souscrite au 01/04/20 avec résiliation automatique au 30/06/20.

Votre suivi conso est aussi disponible reste 131,89 Go sur les 200 Go jusqu'au 30/04/20 et il vous reste 28,12 Go internet mobile sur les 30 Go.
Pas de hors forfait.

J'espère que tout fonctionne bien en attendant cette sortie de crise.
Tenez-moi au courant.

PascalA

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Meng1
contributeur confirmé
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527  

Re: Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.

Bonjour @PascalA,

 

Le soucis n'est pas le fait d'avoir la solution de rechange mais la ligne actuelle. Comme je l'explique depuis le debut de ce post, la couverture 4G et la reception est mauvaise dans mon quartier .

Pour illustrer ce que je vous dis, le seul moyen que mon telephone capte un petit peu mieux pour pouvoir passer des appels en visio (et encore, il y a des coupures et un partage d'ecran est souvent trop pixelise) est de le coller a une fenetre. Ce qui rends le telephone innaccessible en cas d'appel (A moins d'aller y courir pour y repondre). Donc les notifications etc.. je peux les oublier.

La Airbox est pareille, meme pire puisqu'il faut carrement la redemarrer 2 a 3 fois par journee car elle perds tout signal si on ne le fait pas.

 

C'est pour ca que j'insiste autant aupres de vous par tout les moyens possibles (Twitter, telephone, Chat, Forum ...) pour que notre ligne soit retablie car cela fait depuis Decembre encore une fois que nous sommes coupes pour un simple remplacement de boitier et de soudure de fibre (Ce qui se fait en 5 minutes, on a eu plusieures fois un technicien venir pour le faire)

 

On voit parfois des techniciens venir voir la ligne mais repartir aussitot sans que rien ne soit fait. Pendant ce temps la la facture est toujours prelevee.

melet39
#TopMembre
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509  

Re: Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.

bonjour @Meng1 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre d'en savoir plus du webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
492  

Re: Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.

Bonjour @Meng1 

Merci de votre retour.


Je comprends votre impatience et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.


A ce jour, nous ne pouvons, nous engager sur une date de rétablissement stable de votre connexion Fibre sans que des équipes se déplacent.

En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues où réalisées avec des précautions particulières.
 
Nos efforts sont concentrés sur les interventions prioritaires et la maintenance des installations stratégiques (hôpitaux, médecins, cliniques, services de l'Etat).

Je relance tout de même mes équipes techniques afin de savoir si une solution peut-être trouvée avant la sortie du confinement.

Vous serez prévenu par message texte sur mobile ou sur votre adresse mail de la suite donnée à votre demande.

Très bon week-end.

PascalA




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Meng1
contributeur confirmé
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460  

Re: Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.

@PascalA. 10 jours plus tard, toujours rien.

 

Nous commencons a serieusement perdre patience.

 

La Airbox est arrivee a terme et je viens meme d'apprendre que nous ne pouvons pas avoir une recharge gratuite de cette derniere. (cf discution avec un conseiller : https://twitter.com/Nerokilah/status/1254741693431234560)

 

Une panne depuis DECEMBRE 2019. Vous comptez faire quelque chose un jour ou bien attendre que vos clients portent l'affaire en justice?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.

bonjour @Meng1 

 

insiste au 3900 et demande l'envoi postal d'une autre airbox,tu y a droit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re: Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.

Bonjour @Meng1 


Je suis sincèrement désolée de cette situation. Je vus ai apporté une réponse sur Twitter.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Meng1
contributeur confirmé
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409  

Re: Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.

@melet39 Visiblement non, je dois payer pour recharger la Airbox. Alors que nous payons deja la facture Internet/TV/Telephone bien qu'on ai aucuns services de Orange.
Et le 3900 ne te donne plus de conseillers. On te dis "Vous serez rappele" Mais je n'ai jamais ete rappelle depuis la semaine derniere.

 

@step Une reponse qui n'aide en rien la situation.

1. Nous n'avons plus vos services depuis Decembre 2019. (Nous sommes en Mai 2020 bientot) Ca vous semble normal deja ca?

2. Nous sommes un foyer de 4 personnes. Le telephone seul en modem 4G ne permet meme pas de couvrir la maison entire mais que 1 a 2 pieces avec la couverture 4G. (Je vous invite a remonter les posts ou voir sur Twitter, le seul moyen que le telephone capte correctement est de le laisser dehors, allez bosser en teletravail avec votre telephone qui sonne dehors apres)

3. Nous avons continuer de payer toutes les factures depuis Decembre bien qu'on ai aucuns services de votre part, ca vous semble aussi normal je suppose? On pourrait assimiler ca a de l'arnaque limite, non?

4. Jusqu'a maintenant personne nous a pose le soucis de "Vous beneficiez de 2 solutions" et nous ont toujours compris car comme j'ai explique une quantite incoyable de fois aupres des Conseillers (web, telephone, tchat et avant le confinement en boutique) Ils ont tous ete comprehensive envers notre situation qui necessite actuellement 2 moyens de connection afin qu'au moins chaque personne dans la maison puisse avoir un acces.

 

La moindre, mais vraiment la moindre des chose serait de ne pas nous dire "Vous beneficiez des deux offres de depanage alors payez maintenant". Ne venez pas me dire que Orange ne peut pas recharger la carte SIM a l'interieure de la AirBox gratuitement.

Meng1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

Re: Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.

Ca fait 139 jours depuis la panne. Toujours aucuns signe de vie de vos techniciens ni du retablissement de la ligne.

 

facture.png

 

Par contre les 70euros par mois, ca on les voit bien hein?

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