- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne et incident Orange depuis plus de 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour,
Nous ne savons plus comment faire avec Orange... Depuis le 1er Avril nous avons une LiveBoxPro. Les services (Internet, Fixe...) n'ont jamais fonctionner... Au départ on appelle et les dates d'interventions se mettent en place... Mais voilà, alors que des techniciens sont censé nous appeler ou venir nous voir, que des conseillers orange doivent nous rappeler telle date et telle heure, nous n'avons STRICTEMENT RIEN. Bien sur plusieurs conseillers disent on s'occupe de votre dossier... On le transfert aux experts... ETC....
Nous n'avons aucune date maintenant de rétablissement, ni l'intervention d'un expert ni de solution pour faire fonctionner notre matériel. Nous avons eu une clé 4G oui bien sur pour avoir internet sur l'ordinateur... Mais tout le matériel que nous avons ne fonctionne qu'avec une Adresse IP Fixe.
Nous aimerions donc avoir une solution pour qu'ENFIN nous puissions travailler dans de bonnes conditions!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
bonsoir @PontchateauTota
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour,
Oui merci bien.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour @PontchateauTota,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour,
Merci je vous ai envoyé un message privé.
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
merci du retour,c'est parfait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Enfin pour l'instant rien de nouveau, un technicien devait sois disant m'appeler aujourd'hui encore et toujours rien ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
le webconseiller @Yves_L t'en dira plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
J'espère parce que je n'ai toujours pas de retour...