Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

bonjour @PontchateauTota 

 

laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné ce n'est que d'hier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PontchateauTota
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 055  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

Bonjour,

Oui je sais bien qu'il faut un certain moment... Mais 2 mois ça commence à faire déjà un petit moment pour une entreprise sachant que le dossier doit être souvent mis à jour et que je n'ai absolument plus aucune informations d'une date de mise en fonction ou de travaux éventuels ou de passages d'un technicien. 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

re @PontchateauTota 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à  ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PontchateauTota
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 020  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

Bonjour,

Est ce normal que je n'ai toujours aucune nouvelle? Bien sûr impossible d'avoir le 3901 au téléphone, plus de 30 min au téléphone alors qu'ils disent au début "un conseiller va répondre à votre appelle dans moins de 9 min" . ... 
Les dossiers incidents sont apparemment clos en plus, comme si tout était régler... 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

bonjour @PontchateauTota 

 

le webconseiller @Yves_L  va te donner des nouvelles sous peu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christinev83
contributeur
1 002  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

Bonjour

Je subis la même chose depuis plus d'un an. Avec des coupures récurentes de mon accès et un dossier suivi aléatoirement par Orange.C'est lamentable et désespérant.

Orange n'a vraiment aucune considération pour ses clients.

Le plus exaspérant étant les mensonges des conseillers qui mentionnent dans un dossier de suivi vous avoir appelé alors qu'ils ne l'ont pas fait. Un courrier recommandé au service client à Bordeau sans réponse depuis un mois.

A facturer plus cher que la concurrence pour un service de m..... , je ne vois pas l'avantage de rester chez ce fournisseur d'accès (3 lignes mobiles + abonnement internet du domicile depuis des années). J'attends désespérément un remboursement d'intervention de technicien qui n'a servi à rien, internet en panne générale dans mon quartier depuis plus d'un mois, mais le prélèvement de la facture n'a pas été oublié par contre..

Bref, LAMENTABLE. Et comme vous le dites, impossible de joindre quelqu'un de sérieux. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

bonjour @Christinev83 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christinev83
contributeur
974  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

un efficace ?  

PontchateauTota
contributeur confirmé
contributeur confirmé
971  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

Comme vous dites, ce n'est pas du tout professionnel de leur part, sachant qu'ils doivent garantir quand même une solution équivalente à la panne sous 24h il me semble... 
Mais nous n'avons toujours pas de réponse de notre côté... 
Les conseillers ont de belles paroles oui au téléphone mais il n'y a jamais rien eu.

PontchateauTota
contributeur confirmé
contributeur confirmé
970  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

Efficace ca on sait pas, pour l'instant je n'ai toujours aucun retour de ce webconseiller. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne