Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
845  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

Bonjour @PontchateauTota Je vous invite à me tenir informée de l'échange que vous aurez eu avec le sav. J'attends votre retour.

Delphine

signature.jpg

PontchateauTota
contributeur confirmé
contributeur confirmé
836  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

Bonjour,

Il m'a dit qu'il me rappellerai demain midi pour me tenir informer de l'avancement ou alors relancer avec lui pour faire une intervention de technicien...

Pour l'instant rien de nouveau, je vous tiens au courant demain... 

Merci tout de même de m'avoir appeler .

Bonne fin de journée, 

Cordialement

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
824  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

PontchateauTota,

Merci pour ce retour, en espérant qu'une solution soit vite trouvée.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me tenir informée demain.

Bonne fin d'après-midi.

Delphine

signature.jpg

PontchateauTota
contributeur confirmé
contributeur confirmé
800  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

Bonjour,

Je devais être rappeler entre 12h et 13h (j'ai eu un sms de confirmation hier quand même pour ce rdv), je n'ai toujours rien. 

Cordialement

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
787  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

Bonjour PontchateauTota,

Je rappelle le sav tout de suite et reviens vers vous.

Delphine

signature.jpg

PontchateauTota
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

Bonjour, 

Apparemment maintenant l'intervention du technicien est repousser à Lundi entre 8h et 13h (encore). On doit me rappeler entre 14h et 15h Lundi (encore). Tout doit fonctionner Lundi. 

Ca devient très fatiguant... en espérant cette fois que Lundi c'est la bonne.

Bonne journée,
Cordialement

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

Merci pour ce retour, je comprends et je suis vraiment désolée et vous présente au nom d'Orange toutes mes excuses pour cette attente.

Je reviendrai vers vous lundi apm ou mardi pour voir si tout fonctionne.

Bon après-midi.

Delphine

signature.jpg

PontchateauTota
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

Re Bonjour, 

J'ai reçu un sms disant que le technicien était intervenu aujourd'hui et que ma ligne est en fonction, MAIS on doit voir un technicien sur le lieu de travail car nous avons aussi un problème de ligne à l'intérieur (Un monsieur (très gentil) de la boite d'Illico a tester la ligne avec son appareil et un défaut est bien apparut aussi sur nos prises ) .


Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
732  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

Si l'on vous a précisé que le technicien devait intervenir dans vos locaux et non à l'extérieur, il aurait dû passé chez vous.

Je revois avec le sav pour voir si l'intervention de lundi est maintenue.

Delphine

signature.jpg

PontchateauTota
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois

Super j'attends votre retour... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657826 membres inscrits 🧡

1842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne