- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne et incident Orange depuis plus de 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour @PontchateauTota Je vous invite à me tenir informée de l'échange que vous aurez eu avec le sav. J'attends votre retour.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour,
Il m'a dit qu'il me rappellerai demain midi pour me tenir informer de l'avancement ou alors relancer avec lui pour faire une intervention de technicien...
Pour l'instant rien de nouveau, je vous tiens au courant demain...
Merci tout de même de m'avoir appeler .
Bonne fin de journée,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
PontchateauTota,
Merci pour ce retour, en espérant qu'une solution soit vite trouvée.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me tenir informée demain.
Bonne fin d'après-midi.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour,
Je devais être rappeler entre 12h et 13h (j'ai eu un sms de confirmation hier quand même pour ce rdv), je n'ai toujours rien.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour PontchateauTota,
Je rappelle le sav tout de suite et reviens vers vous.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour,
Apparemment maintenant l'intervention du technicien est repousser à Lundi entre 8h et 13h (encore). On doit me rappeler entre 14h et 15h Lundi (encore). Tout doit fonctionner Lundi.
Ca devient très fatiguant... en espérant cette fois que Lundi c'est la bonne.
Bonne journée,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Merci pour ce retour, je comprends et je suis vraiment désolée et vous présente au nom d'Orange toutes mes excuses pour cette attente.
Je reviendrai vers vous lundi apm ou mardi pour voir si tout fonctionne.
Bon après-midi.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Re Bonjour,
J'ai reçu un sms disant que le technicien était intervenu aujourd'hui et que ma ligne est en fonction, MAIS on doit voir un technicien sur le lieu de travail car nous avons aussi un problème de ligne à l'intérieur (Un monsieur (très gentil) de la boite d'Illico a tester la ligne avec son appareil et un défaut est bien apparut aussi sur nos prises ) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Si l'on vous a précisé que le technicien devait intervenir dans vos locaux et non à l'extérieur, il aurait dû passé chez vous.
Je revois avec le sav pour voir si l'intervention de lundi est maintenue.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Super j'attends votre retour...