- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne et incident Orange depuis plus de 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Pour ma part, report de la réparation au 7 juin au lieu de ce jour.
soit 40 jours sans service ... pour tout mon quartier.
Sans un mail, sans un sms, mais quand même avec une facture débitée pour mai...
Chapeau, Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour à tous @PontchateauTota @Yves_L
@melet39 @Christinev83
En complément , je te cite
Bien sûr impossible d'avoir le 3901 au téléphone, plus de 30 min au téléphone alors qu'ils etc...
D ' abord , c ' est pas le bon numéro
c ' est le 3900 qu' il faut appeler
Seulement , en panne depuis 2 mois , et pour tout le quartier , la c ' est une autre histoire
sans oublier que pour @Christinev83 , ca dure depuis aussi 40 j
--
Il est souvent conseillé que pour avoir des bonnes réponses sur un forum , il faut poser des bonnes questions ;
et dans ce cas , il nous faudrait savoir votre lieu de résidence ; et c ' est contraire aux réglements ;
si vous étes toujours desservis par le réseau aérien de France-Télécom qui a un âge + qu avancé , et que maintenant la fibre doit s ' installer partout , il y a pas de volontaires pour faire du neuf avec du vieux
il faut aussi savoir que plusieurs Opérateurs se partagent la mise en place du réseau fibre ;
bien qu Orange ait la plus grosse part du marché , Bouygues , Frée , SFR ont également des secteurs dont ils sont propriétaires-responsables en cas de panne ;
et malheureusement , conseillers et weebconseillers n' y peuvent pas intervenir
SVP , faites des recherches sur l ' évolution des réseaux =
https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre
https://www.arcep.fr/la-regulation/grands-dossiers-reseaux-fixes/la-fibre/engagements-operateurs-zon...
Passez une bonne journée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour @darkus ,
Tout d'abord le 3901, c'est le numéro à appeler pour les professionnels. Le 3900 c'est pour les particuliers.
Maintenant ils savent où on est, donc pas de soucis sur le sujet du lieu.
Le sujet de la fibre n'est pas le problème dans notre cas, seulement plusieurs matériels Orange défectueux autour à l'extérieur qu'ils n'ont pas changer encore... (enfin apparemment de ce qu'ils disent.)
Conseillers et Webconseillers sont là pour "conseiller" justement, d'où leur nom, hors le webconseiller n'a jamais répondu et les conseillers (le peu que nous avons réussi à avoir au téléphone) n'ont pas été capable de nous faire un suivi de dossier correct ou de tenir leur engagement.
Maintenant à ce jour, nous avons quand même été rappeler gentiment hier matin, nous disant que tout avait été relancer auprès des techniciens. Affaire a suivre... encore...
Mais merci de votre réponse.
A bon entendeur.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
@PontchateauTota Bonjour, Je suis sincèrement navrée de cette situation, je viens de relancer le service technique qui m'informe que vous serez recontacté demain à partir de 124h sur votre mobile.
Je vous invite à me faire un retour après cet appel, je reste à votre disposition, j'attendrai votre retour.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour,
Très bien j'attendrais l'appel demain midi.
Bonne journée
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
bonjour @PontchateauTota
tiens nous au courant après l'appel
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour,
Je devais être appeler à quel moment ?
Pour l'instant toujours rien...
Bonne journée,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
bonjour @PontchateauTota
on va attendre un retour du webconseiller @Delphine_B suite à ton message
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Toujours rien à ce jour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
bonjour @PontchateauTota
malheureusement le webconseiller @Delphine_B n'a pas re poster depuis espérons que si pas dispo ce soit un autre webconseiller qui prenne la suite
cdt