- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet 3 mois ! aubervilliers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet 3 mois ! aubervilliers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet aubervilliers depuis fin novembre 2019
bonjour @SNEMIJA
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet aubervilliers depuis fin novembre 2019
@melet39 @Jerome_S @JChristophe_M @SNEMIJA Bonjour,
Un message a été déposé ce jour avec information sur votre situation.
Pouvez-vous nous confirmer cela ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet aubervilliers depuis fin novembre 2019
Bonsoir
Je n ai recu aucun message
Clt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet aubervilliers depuis fin novembre 2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet aubervilliers depuis fin novembre 2019
Bonjour
aucune nouvelle de WEBCONSEILLER ou d'ORANGE...
qu'en est il de mon dossier
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet aubervilliers depuis fin novembre 2019
aucun message et aucun retour de ma demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet aubervilliers depuis fin novembre 2019
bonjour @SNEMIJA
on va attendre des nouvelles d'un webconseiller qui se trouve sur ce fil
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet aubervilliers depuis fin novembre 2019
@melet39 @Jerome_S @JChristophe_M @SNEMIJA Bonjour,
Je vous confirme qu'en date du 12 février 2020 14:39, figure une information sur votre dossier mentionnant le rétablissement de vos services et une mise en place d'un geste commercial de 90 € qui figurera sur l'une de vos prochaines factures.
Nous renouvelons nos excuses pour cette situation.
Je note également la restitution d'un mobile de prêt et nous vous en remercions.
Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez la réponse qui vous semble adéquate en rapport avec votre réclamation.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet aubervilliers depuis fin novembre 2019
Bonjour
je suis furieuse !!!
90 euros d"indemnisation pour un service non rendu ??? 3 mois sans accès internet ligne fixe tv ?? alors que le service commercial 3900 m'a affirmé que tous mes abonnements me seront remboursés !!!!
et conformément aux règles de la FFTelecoms et de l'Arcep, une indemnité forfaitaire de 30 euro par semaine d'interruption de service nous est dû soit 12 semaines !!!!
je rappelle que ce préjudice m'a empeche de faire du télétravail tout le mois de décembre, d'avoir laissé une personne agée à domicile sans TV et sans tél !!!
Merci de bien vouloir réétudier ce dossier
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler