- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Panne internet, 72 jours et aucune nouvel...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet, 72 jours et aucune nouvelles..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet, 72 jours et aucune nouvelles..
Cela fait depuis le 29 avril que ma connexion fibre est en panne, cela devait être rétablie le 3 juin, puis le 11 juin, le 12 juin, le 18 juin, le 19 juin, ah et le 26 juin, mince toujours pas.. bon un technicien intervient le 29 juin qui je cite "ne peut rien faire" et est donc reparti me laissant sans internet.. du coup je rappel orange (Ce que je fait chaque semaine depuis le 3 juin) qui disent ne pas avoir le compte-rendu du technicien, j'ai donc rendez-vous téléphonique avec le service technique, très utile car cela a aboutie sur des questions "Avez-vous récupéré internet ?" la réponse est forcément que non vu que personne bouge.. Orange réponds "D'accord je vous rappel dans deux jours" deux jours après même question donc même réponse.. "D'accord je vous rappel dans 1 semaine".. Entre deux je reçois un message du SAV orange comme quoi la réparation prévue au 26 juin nécessite un délai supplémentaire, ma connexion sera donc rétablie au plus tard le 9 juillet à 18h. Nous sommes le 10 juillet et deviné quoi toujours rien..
Je suis lourdement handicapé et en fauteuil roulant, je travail donc de chez moi (développeur java) de ce fait besoin d'internet forcément, je suis actuellement à une perte financière de 900€ sur le plan professionnel.. je pense devoir manger des cailloux à la fin du mois si cela continue mais bien évidemment Orange s'en balance car ils me prélèvent l'argent, la dessus ils n'ont aucun problème ni scrupule !!
Je ne sais plus quoi faire surtout qu'au 3900 je ne peut même plus les contacter, le robot raccroche car j'ai trop souvent appeler le service pour la même raison c'est dernières semaines.. je ne compte plus les heures passées au 3900, sur le echat ou les réclamations (où ils ne répondent pas non plus).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet, 72 jours et aucune nouvelles..
bonjour @Guardians59
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet, 72 jours et aucune nouvelles..
Bonjour @Guardians59
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet, 72 jours et aucune nouvelles..
bonjour @Guardians59
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet, 72 jours et aucune nouvelles..
La ligne à été rétablie ce jour-là (13 juillet) merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet, 72 jours et aucune nouvelles..
bonjour @Guardians59
merci de ton retour positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet, 72 jours et aucune nouvelles..
Bonjour @Guardians59
Je vous remercie pour ce retour et sachez que je suis ravi.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !