- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet et ligne fixe suite à coupure de li...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et ligne fixe suite à coupure de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et ligne fixe suite à coupure de ligne
Bonjour,
Depuis le 25/05/2023, après un incident provoqué par un camion du SMICTOM, la ligne apportant internet et les lignes fixes de quarante cinq logements a été arrachée,ce qui implique un très gros préjudice à tous, autant sur le plan des abonnements chez Orange que chez les autres opérateurs utilisant la ligne, que sur le plan de l'utilisation au quotidien des lignes fixes notamment pour les personnes dont c'est le seul moyen de communication, mais également pour les personnes travaillant en télé-travail. Orange a proposé des mesures " pansement " en distribuant 200 Go sur les lignes portables et des airbox, uniquement aux clients Orange... Plusieurs de mes voisins comme moi-même avons pris attache par courrier ordinaire, par mail, par téléphone avec les services clients d'Orange, sans réponse satisfaisante. Nous avions eu comme réponse dès le début qu'il y avait un litige entre assureurs, puis qu'il y avait un protocole à suivre. Mais nous attendons encore et toujours que les réparations soient faites. Les litiges entre assureurs et protocole avec Orange ne devraient pas être le souci des clients.
Auriez-vous svp, une vraie solution à nous apporter ? Y a t-il un recours par plainte à faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et ligne fixe suite à coupure de ligne
Bonjour @Allison41
fais une alerte
cdt