Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet et ligne fixe suite à coupure de ligne

Allison41
contributeur
268  

Panne internet et ligne fixe suite à coupure de ligne

Bonjour,

Depuis le 25/05/2023, après un incident provoqué par un camion du SMICTOM, la ligne apportant internet et les lignes fixes de quarante cinq logements a été arrachée,ce qui implique un très gros préjudice à tous, autant sur le plan des abonnements chez Orange que chez les autres opérateurs utilisant la ligne, que sur le plan de l'utilisation au quotidien des lignes fixes notamment pour les personnes dont c'est le seul moyen de communication, mais également pour les personnes travaillant en télé-travail. Orange a proposé des mesures " pansement " en distribuant 200 Go sur les lignes portables et des airbox, uniquement aux clients Orange... Plusieurs de mes voisins comme moi-même avons pris attache par courrier ordinaire, par mail, par téléphone avec les services clients d'Orange, sans réponse satisfaisante. Nous avions eu comme réponse dès le début qu'il y avait un litige entre assureurs, puis qu'il y avait un protocole à suivre. Mais nous attendons encore et toujours que les réparations soient faites. Les litiges entre assureurs et protocole avec Orange ne devraient pas être le souci des clients.

Auriez-vous svp, une vraie solution à nous apporter ? Y a t-il un recours par plainte à faire ?

Merci.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
264  

Re: Panne internet et ligne fixe suite à coupure de ligne

Bonjour @Allison41 

fais une alerte

https://jalerte.arcep.fr/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin