- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet et téléphone depuis 20.08.2019 et z...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et téléphone depuis 20.08.2019 et zone blanche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et téléphone depuis 20.08.2019 et zone blanche
Je suis en train de vivre la même mésaventure. Zone de montagne isolée proche de la frontière suisse, internet et téléphones coupés depuis le 30 août dernier en raison d'un problème technique sur la ligne. Couverture 3G indigente qui ne permet nullement de profiter des 200 GO offerts par Orange dans l'intervalle.
Un technicien est passé le 6 septembre. Il a identifié la cause de la panne (problème technique sur la ligne donc, hors de la maison). Le dialogue avec lui a été correct. Un autre technicien était censé venir réparer le 10, en principe. Mais il ne m'a pas contactée, je n'ai eu aucune nouvelle: la panne perdure et il est impossible d'obtenir le moindre renseignement un peu précis via les conseillers du 3900 ou du tchat Orange (qui se sont contentés de me promettre de "faire remonter" la réclamation). Des heures entières de perdues à dialoguer avec des machines débiles et à rentrer toujours les mêmes renseignements et identifiants, une situation parfaitement déprimante, surtout quand on dépend crucialement d'internet pour le télétravail!
J'espère qu'Orange a la décence de ne pas facturer au client les semaines pendant lesquelles le service n'est pas fourni... Nous mériterions d'être dédommagés pour tort moral! Je suggère aussi à Orange qu'un interlocuteur stable soit désigné en cas de problème technique sur la ligne, qui soit en mesure d'informer le client du suivi apporté à son problème. Tous ensemble donnons des idées pour améliorer la qualité du service!
Salutations à tous et merci de votre aide et de vos éventuels retours d'expérience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et téléphone depuis 20.08.2019 et zone blanche
Bonjour @bab_10121518
Je vous propose mon aide. Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et téléphone depuis 20.08.2019 et zone blanche
bonjour @bab_10121518
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- « Précédent
- Suivant »