Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet et téléphone depuis 20.08.2019 et zone blanche

bab_10121518
contributeur occasionnel
280  

Re: Panne internet et téléphone depuis 20.08.2019 et zone blanche

Je suis en train de vivre la même mésaventure. Zone de montagne isolée proche de la frontière suisse, internet et téléphones coupés depuis le 30 août dernier en raison d'un problème technique sur la ligne. Couverture 3G indigente qui ne permet nullement de profiter des 200 GO offerts par Orange dans l'intervalle.

Un technicien est passé le 6 septembre. Il a identifié la cause de la panne (problème technique sur la ligne donc, hors de la maison). Le dialogue avec lui a été correct. Un autre technicien était censé venir réparer le 10, en principe. Mais il ne m'a pas contactée, je n'ai eu aucune nouvelle: la panne perdure et il est impossible d'obtenir le moindre renseignement un peu précis via les conseillers du 3900 ou du tchat Orange (qui se sont contentés de me promettre de "faire remonter" la réclamation). Des heures entières de perdues à dialoguer avec des machines débiles et à rentrer toujours les mêmes renseignements et identifiants, une situation parfaitement déprimante, surtout quand on dépend crucialement d'internet pour le télétravail!

J'espère qu'Orange a la décence de ne pas facturer au client les semaines pendant lesquelles le service n'est pas fourni... Nous mériterions d'être dédommagés pour tort moral! Je suggère aussi à Orange qu'un interlocuteur stable soit désigné en cas de problème technique sur la ligne, qui soit en mesure d'informer le client du suivi apporté à son problème. Tous ensemble donnons des idées pour améliorer la qualité du service!

Salutations à tous et merci de votre aide et de vos éventuels retours d'expérience.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Panne internet et téléphone depuis 20.08.2019 et zone blanche

Bonjour @bab_10121518 


Je vous propose mon aide. Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Nous restons à votre disposition.
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
249  

Re: Panne internet et téléphone depuis 20.08.2019 et zone blanche

bonjour @bab_10121518 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779930 membres inscrits 🧡

2566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne