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Panne internet suite vol de cables
Bonjour, depuis le 12 novembre nous n'avons plus d'internet et téléphone et de nombreux abonnés sont concernés. Impossible d'avoir quelque renseignement que ce soit via le 3900 qui me fournit un lien sur mon mobile permettant de suivre l'avancement des travaux et rétablissement prévu le 14 novembre...
Le problème c'est que rien n'est fait et toujours personne à l'horizon pour réparer.
Nous aimerions avoir des informations concrètes sur la date effective de la réparation.
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Re: Panne internet suite vol de cables
bonjour @Bleuet24
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne internet suite vol de cables
Bonjour, Le 3900 me bloque et ne me permet pas d'avoir un conseiller depuis que j'ai signalé l'incident. Et le gars de l'autre côté de la méditerranée n'en avait pas grand chose à faire de ce que j'ai pu lui expliquer.
Bref, Orange ça devient un peu trop dématérialisé, ça fait 4 fois que j'essaye le 3900 et à part leur répondeur qui me propose un lien bidon pour suivre l'avancement des travaux, rien qui puisse m'apporter une réponse concrète.
Pour des spécialistes de la communication, ils ne sont pas très... communicatifs!
Ahhh, par contre, lorsqu'il s'agit de prendre un abonnement, c'est autre chose...
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Re: Panne internet suite vol de cables
re @Bleuet24
pour éviter le robot et être mis en relation avec un conseiller,il faut insister et changer de mot clé à chaque fois
cdt