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Re: Re : Panne internet, téléphone, Tv
Bonjour @Marlau84 ,
Je viens d'effectuer un test qui ne montre pas de défaut présent sur le réseau, pouvez-vous me préciser si ces coupures sont encore présentes ?
Concernant les 200Go de dépannage, je n'ai pas eu le retour de la cellule concernée. Je viens de les relancer en ce sens.
Suite à votre demande de réclamation, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne internet, téléphone, Tv
Bonsoir,
Un technicien est encore intervenu hier matin. Depuis, ma connexion et mon téléphone fixe ont l'air de fonctionner et je croise les doigts pour que ça dure même si le débit est extrêmement bas !
Merci pour votre geste commercial et reste dans l'attente de votre explication pour les 200 Go.
Bonne soirée
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Re: Re : Panne internet, téléphone, Tv
bonjour @Marlau84
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : Panne internet, téléphone, Tv
Bonjour @Marlau84,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravi que vos services fonctionnent.
Concernant l'attribution des 200 Go, un dysfonctionnement informatique ne nous a pas permis de vous les attribuer. Notre cellule experte a fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin en espérant que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet, téléphone, Tv
Bonsoir et merci pour votre réponse concernant la non attribution des 200 Go ! C'est tout de même désolant que l'on m'est pris de haut à chaque appel et qu'à chaque fois on me disait que j'avais bien eu les 200 Go. En plus, mon fils a eu un dépassement de forfait alors qu'il a un forfait bloqué et je me demande si ce n'est pas les 200 Go attribués 2 jours puis retirés ! Les pannes chez Orange coûtent chers aux clients.
Le point positif aura été la communauté. Vous avez été les seuls à ne pas me raconter d'histoires mais l'assistance n'est pas du tout à la hauteur du prix que nous payons pour un service trop souvent défaillant. En plus, commercialement parlant, personne ne fait de suivi sur les problèmes que nous rencontrons...
Merci à vous,
Bonne soirée
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Re: Re : Panne internet, téléphone, Tv
bonjour @Marlau84
merci du retour
bonne journée
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