- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet téléphone et Tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet téléphone et Tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet téléphone et Tv
Bonjour,
Le mercredi 29 octobre, je n'ai plus eu accès au téléphone fixe,internet et TV.
Lorsque je faisais le 3103 la réponse était que ma livebox n'était plus connue et que je devais
noter sur un navigateur: http://livebox.
Je n'avais plus internet et je ne savais que faire, croyant que la panne venait de chez moi, ai tout débranché plusieurs fois sans succés.
Les appels téléphonique de ma ligne était reçues par une autre personne.
Lorsque je faisais le 3900, la réponse était de me connecter.
Je n'avais plus internet mais le 3900 me disait de me connecter.
J'ai repris un forfait d'une heure pour pouvoir téléphoner avec mon mobile (3euro).
Ce n'est pas les trois euros que je ne suis pas content, mais orange ne devait pas signaler qu'il y avait une panne plutôt que ces réponses débiles ( panne rétablie à 16h30).
La réponse du service commercial est que une panne de moins de 72 heures. ne donne accés à aucun geste de leur part.
Dons pas de geste commercial.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet téléphone et Tv
bonjour @Mallou2
as tu retrouvé tous tes services ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet téléphone et Tv
Bonsoir,
Oui tout est revenu à 16h30, je me suis aperçu de la panne à 7heures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet téléphone et Tv
bonsoir @Mallou2
merci de ton retour positif
bon week-end